Mot de l'auteur : en média,c'est le personnage de Willows,au prochain chapitre,vous verrez un autre personnage. :) Bonne lecture ^^.
Le lycée semblait plus clair,la peinture avait été apparemment refaite et l'inscription aussi,le changement de l'enceinte annonçait forcement quelque-chose soit de bon ou de mauvais. Malgré l'humeur triste et souciante de chacun,la vie reprenna son cours. Willows se rendit à l'intérieur du lycée,écouteurs aux oreilles de sorte à éviter le monde qui l'entoure. Elle découvrit dans son casier des photos d'elle,encore bébé,de ses amis,de sa famille et la dernière,celle qui lui rappela ce précieux mois,gâchée par cette peste de Zara,la photo parmi tant d'autres mais c'est celle qui fait pourtant le plus mal. Elle posa une main dessus avant de fermer les yeux et l'arracher. Elle la coupa en quatre et la jeta. Elle prit ses cahiers et livres puis metta sa capuche avant de jeter son sac sur son épaule.
Mary,sa copine de toujours, la rattrapa en posant une main sur son épaule.
- Hé,qu'est ce qui va pas ? Dit-elle intriguée.
Willows jeta un bref coup d'œil à son amie mais continua sa route.
Mary insista et l'arrêta.
- Mary,je suis pas d'humeur,laisse moi en paix s'il te plaît.
- Quoi, je t'ai vexée c'est ça ? J'aime ton frère et alors ?
- Et alors ? Tu ne m'a même pas tenu au courant ! Dit Willows en se retournant.
- Je suis vraiment obligée de tout te dire,ne rien garder pour moi ?
- Non Mary,parce qu'on est amie ! Dit-elle en la poussant.
- Je...
Mary tomba et afficha une mine d'abord surprise puis triste. Depuis qu'elle aimait son frère,elle s'était mise à dos Willows. Mary avait peur de la perdre mais ses excuses n'avaient aucun effet. Depuis Marty,elle est triste,distante.
La sonnerie retentissa et les lycéens rentrèrent comme du bétail allant au près. Mary,toujours au sol et absorbée par ses pensées,manqua de se faire piétiner à plusieurs reprises. Le ténébreux musicien pour qui son cœur battait la chamade s'approcha d'elle et lui tendit la main.
- Si tu souhaites mourir comme Mufasa dans la fosse où les buffles lui marchent dessus,pas de problèmes,je te laisse là.
Mary ria et saisi sa main. Elle se retrouva à quelques centimètres de lui quand il planta ces yeux dans les siens.
- Tu te sent bien ? Ça va ? Dit-il en souriant de plus belle,ce qui fesa perdre les moyens de Mary.
- Ah...Heu...Oui merci...Heu ?
- Taylor, Taylor Decker.
- Mary Smith. Dit-elle en souriant timidement.
Le troupeau d'élèves était passé et ils étaient désormais seuls. Ils se regarda en silence,proche l'un de l'autre. La tension entre eux ne cessent d'augmenter et Mary se sentit mal à l'aise.
- Il faudrait peut-être que,enfin... Dit-elle,essayant de s'enfuir.
- Ouais,hum,à plus tard,j'espère ? Dit-il en s'en allant.
Mary se contenta de sourire et de partir en salle de physique. Ce Taylor semblait la suivre. Il la rattrapa et se mit à sa hauteur.
- Tu vas en-
- Physique,oui. Dit-elle gênée.
- Je t'accompagne alors. Dit-il en souriant.
Le chemin vers la physique semblait le plus long et moyennement désagréable. Entre quelques échanges,beaucoup de regards et de sans-discutions,le chemin semblait comme un voyage. Les deux êtres étaient amoureux sans le savoir.
VOUS LISEZ
Angerfirst
Fiksi UmumDepuis l'assassinat de Marty Andrew, Angerfirst est plongée dans le doute et les ténèbres du mensonges. Au lycée,la question est sur toutes les bouches,dans toutes les têtes : Qui as-tué Marty ? Une enquête a été ouverte et n'est pas prête à être cl...