Le 13 octobre,Marty Andrew est assassiné,tué par un coup de feu entendu à plusieurs kilomètres à la ronde. Ce coup de feu le tue sur un coup de tonnerre dans la pluie sombre et glaciale qui lui fait pousser un dernier soupir,le dernier qu'il fera sur Terre avant qu'il ne se délivre et s'envole.
La ville entière est devenu méfiante,triste,dépité et son lycée,lui,accueille les milles et unes questions qui trottent dans la tête des uns et des autres. La peur et la crainte sont devenus les maitres de la ville faisant régner la terreur et l'ombre au-dessus des toits et des têtes.
Les Andrew,eux,sont en deuil,vêtus constamment de noir,leur fierté arraché au monde des vivants et jeté dans un tunnel noir sans fin,un cauchemar,un mauvais rêve. Marty,le beau jeune homme brun aux yeux d'océan turquoise ,que tout le monde aime,que chaque fille désire,que chaque garçon envie,la fierté de l'entreprise familial,le futur gérant de roses rouges qui ont prit la couleur du sang.
Les roses,le rouge se transformant en noir,le sang de Marty coagulé tachant l'image de la ville. L'assassin,en vie,en cavale,créant la peur,la crainte,le doute et semant l'inconfiance,la sensation d'être sans arrêt poursuivi,ne jamais se sentir à l'abri,protégé de quelconque personne ou de tel chose.
Marty,ce garçon dont le sourire fut arraché et enfermé dans un balle de fusil et que rien ni personne ne pourra reprendre. Marty est désormais un homme mort.
Bonsoir/Bonjour,je tenais énormément à ce que personne ne vienne me voir et m'accuse de plagiat. Oui,ce roman est inspiré de RIVERDALE,j'ai oubliée de le préciser dans la description et j'en suis désolée. J'espère que vous m'en voudrait pas plus et que l'histoire vous plaît,dîtes le en commentaires juste en dessous ⬇
Bonne continuation :))
___ReD__RoSe___ 🎈♥
VOUS LISEZ
Angerfirst
Ficção GeralDepuis l'assassinat de Marty Andrew, Angerfirst est plongée dans le doute et les ténèbres du mensonges. Au lycée,la question est sur toutes les bouches,dans toutes les têtes : Qui as-tué Marty ? Une enquête a été ouverte et n'est pas prête à être cl...