Mot de l'auteure : Salut à vous,bon,aujourd'hui,je suis à fond sur l'écriture,je suis inspirée donc chapitre 5,retour de la mama del la muerte,c'est les choses sérieuse là. Bon,en média,vous l'avez potentiellement devinez car vous êtes intelligent, il s'agit de Owen,non je rigole,c'est notre psychopathe préféré, Jaden. Voilà,merci de m'avoir accordé votre temps. Bonne lecture,les zamis ! Bise de pieds parce que coronavirus. :))
Le repas chez les Sanchez-Decker ou les Decker,se passa plutôt bien,ils rigolent beaucoup mais restèrent focalisés sur le principal sujet : les affaires de leur papa.
Ils avaient beaucoup discuter sur une idée en particulier,l'installation d'un cinéma en pleine air. Leur père,fan de cinéma,adorait déjà l'idée. Après un moment,le diner fût terminer et tout le petit monde s'activa pour débarrasser la table et faire la vaisselle. Taylor en profita pour parler à sa sœur de ce qu'il voulut lui dire avant sa sieste.
- Willows ? Dit-il hésitant.
- Hum ? Marmonna t-elle en levant la tête vers celui-ci pendant qu'elle nettoya une assiette.
- Je dois te parler de quelque chose de sérieux. Annonça t-il inquiétant sérieusement sa sœur.
- Heu,oui,vas-y,j'écoute. Afficha t-elle la mine inquiété.
- Les enfants,je monte me coucher,bonne nuit. Dit leur père.
- D'accord papa ! Dit-ils en chœur.
- Alors,qu'est ce qu'il a ? Chuchota t-elle.
- Je... Je suis amoureux. Dit-il simplement.
Willows manqua de faire tomber une assiette mais se reprenna.
- Alors là,mon pauvre,elle t'a mis un sale coup sur la tête ou quoi. Dit-elle se grattant la tête.
- Non,Willows. Je suis vraiment amoureux. J'ai ai écrit une chanson d'ailleurs. Tellement je l'aime.
- Je peux savoir qui est l'heureuse gagnante ? Dit-elle en enlevant ses gants et posant ses mains sur sa taille,attendant une réponse.
- Non,tu ne peut pas.
- Je vais t'étriper. Dit-elle en restant immobile ce qui enclencha le rire chez son frère.
- Sérieusement,Taylor. Dit moi qui c'est. Dit-elle doucement et tendrement inspirant la confiance d'une vrai sœur.
- Non,je ne peux pas te le dire. Tu vas la tuer et moi aussi,par la même occasion. Tu est trop possessive et tellement jalouse que...
- Que je mets des barrières aux gens qui s'aiment. Dit-elle en baissant la tête,déçu d'elle même.
Embarrassé,Taylor s'approcha d'elle et lui soutira sans même son accord,un tendre câlin qui fît éloigné les idées noires de Willows.
- Non,regarde,nous,ont s'aiment pas vrai ?
Willows essuya une larme et ria doucement. Taylor l'a lâcha et lui souria,les mains sur ces épaules.
- Saches que je t'aimerais toujours autant même si tu es jalouse et possessive,je vois ça comme une sœur qui prend soin des fréquentations de son frère chéri et puis,j'aime beaucoup quand tu fait des crises. Dit-il sincèrement. Monte te coucher Willows,il se fait tard.
Willows acquiesça et monta dans sa chambre. Elle s'habilla et saisissa son portable sur sa table de chevet. Elle se metta à sa fenêtre et regarda dans la chambre éclairé de Jaden,espérant croisé son regard d'azur. Comme un souhait à un anniversaire,son regard vena heurter celui de Jaden,torse nu. Willows détourna le regard en riant quand en se retournant,elle aperçeva une femme,une fille en fait,de son âge,lui sautant littéralement dessus. Jaden,lui,semblait se débattre mais la vision de l'horreur était trop intense qu'elle ne chercha plus à trouver une explication à son insu. La colère lui monta aux yeux,prête à exploser,elle se retena mais pleura.
Jaden,lui,semblait l'observer quand il vu Willows lui criait des mots et éteindre sa lumière. Suite à ce qu'il s'apparentait à des cris,son frère,Taylor,la prit dans ces bras,jetant un regard enflammé à Jaden en réconfortant sa sœur. Demain,il va passer une lourde journée,le Jaden. Et oui,il ne faut pas brisé le cœur à Willows sinon,il y a son frèro qui se ramène pour te refaire le portrait.
---------------------------------------------------------
Le lendemain,Willows et Taylor se rendirent en cours. Taylor,le regard de flamme,déterminé à faire payer le prix des larmes versés par sa tendre et aimée sœur. Ils arrivèrent au lycée,Willows,déstabilisée par son frère et Taylor, par le mal qu'à causé Jaden.
Willows,entrainée dans les vestiaires des garçons,se fît rattraper par le passé en se remémorant leur première rencontre. Jaden,sortant d'un toilette et puant la transpiration à plein nez,se fît plaqué par contre mur,saisis à la gorge par Taylor.
- Comment tu as osé faire du mal à ma sœur ?! Dit-il en prenant presque l'apparence du Diable.
Jaden était à la limite d'être privé d'air quand Taylor accentua sa pression sur la frêle gorge de Jaden.
- Je... Je... Ne lui ai...Rien...Fait. Réussi t-il à formuler.
Taylor le laissa tomber,expirant comme un taureau qui charge. Le jeune homme voulu lui décroché un coup de pied dans les côtes quand Willows se metta en travers de son chemin.
- Willows,dégage de mon chemin,je ne veux pas te faire mal. Dit Taylor,les yeux rivés sur son ami devenu ennemi.
- Et moi,je ne veux pas te faire expulser. Viens,on s'en va. Dit-elle en prenant le bras de son frère et en jetant un regard en arrière,sur Jaden,encore au sol.
--------------------------------------------------------
Mot de l'auteure : Hello ! J'espere que ce chapitre vous as plu,et oui le titre est un jeu de mot (pas drôle mais c'est un jeu de mot) enfin bref. Bonne continuation.Et adios,mi amigos. Goodbye my friend :))
___ReD__RoSe___ ♥🃏
Kssskssskksss and i oop 🎆
VOUS LISEZ
Angerfirst
Fiksi UmumDepuis l'assassinat de Marty Andrew, Angerfirst est plongée dans le doute et les ténèbres du mensonges. Au lycée,la question est sur toutes les bouches,dans toutes les têtes : Qui as-tué Marty ? Une enquête a été ouverte et n'est pas prête à être cl...