Mot de l'auteure : Howdie (bonjour), j'espere que vous allez bien même pendant l'épidémie du Corona,et vos proches aussi d'ailleurs :)) Enfin bon,rien d'important à dire à part bonne appétit à ceux qui vont manger,bonne nuit à ceux qui vont dormir ou encore bonjour si vous vous réveillez mais en tout cas,bonne lecture ! :))
Willows et Taylor marchaient ensemble dans les couloirs quand soudain,Taylor décida de briser le silence qui régnait entre eux depuis qu'il avait quittés les vestiaires.
- Ça en valait la peine ? Dit-il,toujours la rage au visage.
- De quoi tu parles ? Dit Willows,inquiète.
- Est-ce que ça en valait la peine ?
- Je...Je ne sais pas si j'en saurai venue au poings. Annonça t-elle.
- De toute façon, c'est un connard,il l'a bien mérité. Marmonna t-il entre ces dents.
Willows détourna la tête et se sentait coupable. Mais de quoi exactement ? D'être amoureuse ? Non plus personne dans son cœur,s'était-elle promise. Mais alors ? Pourquoi a t-elle craquée quand il l'a vu dans les bras d'une autre ? Comment se fait-il qu'elle es verser des larmes pour ce garçon qu'elle prétendait sans importance ? Comment se fait-il ? Perd t-elle la tête ? Ou est-ce ce besoin d'être dans les bras d'un garçon qu'elle aime,comme avant,avec Marty ?
La sonnerie tira Willows de ses pensées vagabondes. Taylor l'accompagna et retrouva Mary. Willows les observa quand elle se rendit compte que la fille dont son cœur avait un penchant était sa copine de toujours,Mary. Les deux êtres bouillonnants d'amour s'embrassèrent ce qui fît se rendre compte que le petit Taylor était devenu grand malgré le décalage de quelques mois entre eux,Taylor ne lui appartient plus. Ce baiser,pourtant si innocent,trama beaucoup l'esprit de Willows,se disant que Taylor,le petit blondinet,son frère,a une autre dans son cœur.
Quelqu'un tapota son épaule ce qui fît sortir Willows de sa réflexion. Elle virevolta quand elle se rendit compte qu'elle avait en face d'elle la cause de son torrent de larme versé la veille.
- Willows,je... Commença t-il.
- Ne parles pas. Je comptais partir de toute manière. Dit-elle sèchement avant s'en aller.
- Willows,écoute moi. Je suis désolé,tu entend ! Désolé... Dit-il en l'attrapant par le bras.
- Désolé de quoi,exactement ?
La vérité failli atteindre l'oreille de Willows quand Jaden décida de se taire. Et si elle ne m'aimait pas,se dit-il.
- De rien,oublie. Dit-il en détournant la tête.
Willows resta,le regard coupable,se mordant la lèvre de ce qu'elle pouvait dire.
- Jaden,je... J'accepte tes excuses. Finit-elle par dire.
Jaden leva la tête sur la jeune fille et lui souri timidement.
- Merci.
Elle lui souria en retour et s'en alla,marchant,regardant à plusieurs fois derrière elle. Jaden n'était plus là. Willows se rendit en cours,le sourire au lèvres,jusqu'au moment où,elle se mit à courir,joyeuse.
-----------------------------------------------------------
Les cours passa et la sonnerie du déjeuner sonna. Les lycées,affamés,sortirent tous dehors et se ruent vers la cafeteria. Le soleil pointa le bout de son nez et le ciel était bleu comme l'azur,autrement dit,manger dehors semblait être fesable. Alors Mary,Taylor et Willows alla s'installer sous un arbre. Le lycée se mit à suivre et commença à déguster leur repas dehors,au soleil.
Willows s'installa et commença à manger son simple sandwich au poulet.
- Willows,toujours la première à bouffer. Dit-il en riant ce qui déclencha le rire chez nos trois jeunes.
Jaden arriva et s'installa à côté de Willows,ce qui fît disparaitre le sourire chez Taylor. Willows entreprît de parler avant que cela ne se termine en sang.
- Taylor,avant que tu dises quoi que se soit,il s'est excuser et j'ai acceptée. Dit-elle sérieusement et un peu inquiète.
- Excuser de quoi ? De t'avoir fait du mal ? Je ne l'accepterais jamais. Dit-il en se levant.
Mary lui saisit d'instinct le bras et le fît assoir.
- Taylor,s'il te plaît,calme toi. Jaden doit surement avoir une explication valable,pas vrai ? Dit-elle en se détournant sur Jaden.
- Je...C'était ma jumelle,Cassi. Elle m'a sautait dessus parce qu'elle est en internat,on est très proche,elle et moi,depuis la mort de ma mère. Dit-il en baissant la tête.
Mary se tourna vers Taylor et le regarda.
- Je te dois des excuses. Pardon Jaden. Désolé... Dit-il simplement.
Jaden lui souria simplement. Le repas reprenna normalement,dans le rire et la discute quand encore,un élément perturbateur soutira leur regard. La Zara du lycée,revenu dans l'établissement après plusieurs mois d'absence. Tous les regards était tournés sur elle,comme une reine revenant au près de son peuple. Zara,toujours la même. Toujours cette fille aux cheveux noirs comme ce qu'elle dégage,ces lèvres rouges comme le sang de ses victimes. Une sorcière à vrai dire.
-----------------------------------------------------
Malgré tout,le repas se passa comme il avait commencé. Notre petit comité se divisa,pour aller se perdre soit dans un tendre baiser ou dans un livre. Willows choisissa plutôt d'aller ouvrir la porte du vieux journal. Devant la porte,elle s'aperçeva que celle-ci était ouverte. Elle poussa donc la porte et tomba sur Jaden,levant des cartons remplis de paperasse. Les papiers,document,feuilles volaient et se déposaient comme des plumes sur le vieux plancher.
- Willows ? Dit-il en lâchant une feuille.
- Salut. Dit-elle en s'abaissant pour la récupérer et en commençant à la lire.
- Je... Commença Jaden en se grattant la tête.
- Tu comptes reprendre le DevisBlues ? Annonça t-elle,déçu.
- Je voulais,oui,mais le proviseur m'a annoncé qu'il fallait être deux.
Willows posa la feuille sur la table et y monta dessus.
- Je veux bien t'aider. Se décida t-elle.
Jaden afficha un sourire radieux et sauta presque de joie.
- C'est sérieux ? Dit-il,sourire aux lèvres.
- Pourquoi pas ? Dit-elle en balançant ses pieds dans le vide.
Jaden s'empressa de la prendre dans ses bras quand Taylor passa au devant de la porte,jetant un coup d'œil à ce qu'il se trama dans la salle. Le jeune homme la lâcha instantanément,ce qui fît perdre moyen à Willows.
- Je suis désolé,mais je dois y aller. S'empressa t-il de dire et de d'emboiter le pas.
Willows resta bouche bée et ne parla plus,s'empressant elle aussi de le rattraper.
-----------------------------------------------------------
Mot de l'auteure : Salut ! Nouveau chapitre aujourd'hui,à la base,je comptais le sortir hier soir mais j'ai eu du retard. J'essaie de faire le max parce que j'ai les cours par internet et tout et c'est compliqué en ce moment. Enfin bref,au prochain chapitre les zamis.
___ReD__RoSe___ ♥🎇
VOUS LISEZ
Angerfirst
General FictionDepuis l'assassinat de Marty Andrew, Angerfirst est plongée dans le doute et les ténèbres du mensonges. Au lycée,la question est sur toutes les bouches,dans toutes les têtes : Qui as-tué Marty ? Une enquête a été ouverte et n'est pas prête à être cl...