Mot de l'auteure : Bonsoir,bonjour. A l'heure où j'écris ces mots,ce chapitre sort surement demain après-midi ou matin,je verrais en fonction de l'heure où je me lève. #TeamParesseuxForEver. Enfin bref,bonne soirée ou bonne journée ! Attention,ce chapitre contient des détails pouvant être dérangeants ! A vos risques et périls !
Willows réussi à l'attraper par le bras. Jaden se retourna,sourcils froncés. Willows le regarda plus déterminée à savoir ce qu'il le mettait dans cette état là,après quelques secondes dans son étreinte.
- Jaden,attends s'il te plaît. On passait un bon moment...
- Non,quand je suis avec toi,je souffre. Ouais,c'est ça,tu me fais mal Willows,je ne sais pas si c'est toi ou juste...Toi. Commença t-il,sincère.
- Qu'est ce que ça veut dire ? Dit-elle en s'approchant de lui.
- Je ne sais pas... C'est à commencé...Les vestiaires,tu t'en souviens ?
- Oui,bien sûr,j'oublierais pas. Dit-elle en lui souriant timidement,en réduisant de plus en plus la distance entre eux.
Jaden posa un regard sur elle,comme ci il devait y renoncer.
- Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Tu me rends dingue mais tu me fait mal en même temps,tu est le cœur et Taylor,ce sont les poings,comme ci il m'interdit de...de t'aimer.
Un coup de tonnerre jaillit du ciel au même moment que Jaden fît ses révélations. La pluie se mit à tomber en trombe. Willows fut surprise mais garda le sourire au lèvres en apprenant la vérité sur les sentiments de Jaden. Willows,sans s'en rendre compte,était collé à lui mais s'arrêta à la vue d'une personne,inconsciente au sol. La pluie fit apparaitre du liquide rougeâtre coulant jusqu'au égout, semblant jaillirent de chaque côté de son buste . Willows recula d'un pas quand Jaden observa dans la même direction qu'elle. Il écarquilla les yeux et par réflexe, mit Willows,fébrile,derrière lui ,la protégeant de la vue horrible qui se tramait devant eux.
--------------------------------------------------------
Les deux lycéens était dans le bureau du commissaire. Willows,terrifiée par l'image qui trottait dans sa tête depuis que Jaden avait appelé la police. Jaden,lui,s'était mit en tête de protéger à tout pris celle qui l'aime,cet être fragile qu'il porte dans son cœur. Le commissaire reposa toujours et encore les mêmes questions à Jaden. Il avait passé sa veste à Willows,morte de froid et de peur.
- Jaden,qu'est-ce qu'il s'est passé ? Dit le commissaire Walker,les mains entrelacés sur la table,attendant sa réponse.
- Mais je vous l'ai dit,elle a vue en première le corps,c'est la pluie qui a révélé que cette personne était morte.
- Pourquoi est-ce qu'elle est dans cette état là ? Qu'est ce qu'elle a vue en particulier qui la terrorisé ?
- Je n'en sais rien ! Dit-il exaspéré.
Willows commença à trembler de plus en plus. Cette mésaventure lui a complétement retourner le cerveau. Le commissaire assaya de nouveau Jaden de questions. Le jeune homme perdit patience et s'en alla,entraînant Willows avec lui.
Les deux étudiants sortirent du commissariat et montèrent dans la voiture de Jaden. Le jeune homme conduisît prudemment,atteignant rapidement le devant du foyer de Willows. Taylor sortît malgré la pluie de chez lui et gagna rapidement la fenêtre du jeune conducteur.
- Où est Willows ?? Cria t-il toquant à la fenêtre.
Jaden l'ouvrit très rapidement et fronça les sourcils,de peur que Taylor s'en prenne une nouvelle fois à lui. Il détourna la tête sur son siège passager. Taylor s'empressa d'aller chercher sa sœur,trempé et par la peur et par la pluie. Il l'observa et jeta un regard de dégoût et de haine à Jaden. Il l'a prit et fît le tour de la voiture.
- Je t'interdit de l'approcher,tu entends ?! Si tu oses la toucher ne serait-ce qu'à un seul de ces cheveux, je te détruirais. Menaça t-il,le regard de flammes,tel le Diable.
Jaden s'empressa de fermer sa fenêtre et de rentrer chez lui. Taylor la porta,enfonçant ses pieds dans la boue à cause du poids accumulé.
Il ouvra la porte et se déchaussa rapidement. Il monta dans sa chambre et la déposa sur son lit. Il remonta la couverture jusqu'à ces frêles épaules et s'asseya à coté d'elle.
- Willows,tout va bien,tu est à la maison. Chuchota t-il.
Willows tourna la tête vers lui. Elle arrêta de trembler et décompressa.
- Taylor ? Formula t-elle.
Taylor lui souria faiblement.
- Willows,qu'est ce qu'il s'est passé ? Qu'est ce qu'il ta fait cet enfoiré ? Dit-il en serrant les dents.
-Il...Il... Il m'a dit qu'il m'aimait, et et et puis,j'ai vue quelqu'un par terre. Du sang s'est mit à se répandre. J'ai crue que je revoyais le corps de Marty,mort,mais c'était pas lui.
- Quoi ? Tu as vu quoi ? Dit-il apeuré.
- Il avait les jambes séxionnés,c'était horrible... Dit-elle en se mettant à pleurer.
Taylor la prenna dans ces bras.
--------------------------------------------------------
Mot de l'auteure : Hellow ! Je suis désolée de vous avoir fait part de détails horrifiants mais vous vous êtes embarquez dans un roman policier mesdames et messieurs,et oui ! Ce n'est pas un roman d'amour ! Enfin bref,j'étais donc obligée d'entretenir une image de meurtre et d'assassinat. Vous avez étés prévenus, et puis ce chapitre a été dur à écrire ! Bisous à vous et bon confinement !
___ReD__RoSe___ ♥⛓
VOUS LISEZ
Angerfirst
General FictionDepuis l'assassinat de Marty Andrew, Angerfirst est plongée dans le doute et les ténèbres du mensonges. Au lycée,la question est sur toutes les bouches,dans toutes les têtes : Qui as-tué Marty ? Une enquête a été ouverte et n'est pas prête à être cl...