Chapitre X

95 8 6
                                    

Je suis sur le pont du sous-marin, oui parce qu'on m'a jeté dehors ! Je les déteste !!

PDV des heart's

Ils sont dans la cuisine en train de se disputer.

Bepo : Capitaine ça ne se fait pas de jeter Maeva sur le pont... désolé...

Law : je sais Bepo mais pour le moment on n'a pas le choix.

Ban : vous n'avez pas de preuve que ce soit elle la coupable.

Penguin : je suis d'accord avec Ban !

Théo : on s'en tape ! Elle n'a cas pas volé la bouffe !!

Law : Sa suffit !!

Tout le monde se taise d'un coup.

Law : fouillez le sous-marin et si vous voyez quelque chose de suspect vous venez me voir.

Tous : oui capitaine !

Ban : et Maeva ?

Law : elle restera dehors.

Les heart's ont passé tout la journée à fouiller le sous-marin, mais ils ne trouvent rien. Vers le soir tout le monde est en train de manger sauf Maeva qui est toujours dehors.

Fin PDV des heart's

J'ai passé tout la journée sur le pont sans rien manger, j'ai attrapé les coups de soleil et j'ai mal à la tête.
Les hommes n'ont pas changé ! Ils sont tous les mêmes !!
Je me suis mis à l'ombre sous les escaliers en métal, pour être un peu au frais.

PDV de ???

Bon il est temps que j'ai cherché à manger.
Je sors de ma cachette et je pars chercher la bouffe

Fin PDV de ???

PDV des heart's.

Law se réveille par un boucant pas possible, il grogne fortement en se levant. Il met son pantalon taché avant de sortir torse nu, il se dirige va le self là où le bruit le résonne dans ses oreilles. Lorsqu'il ouvre la porte d'un coup, tout le monde se calme instantanément.

Law : c'est quoi tout ce boucan ?! Il y en a un qui dorme !

Ban : Capitaine la bouffe a encore disparu !

Law : Pardon ?!

Timothy : C'est forcément cette meuf !

Sachi : ce n'est pas elle !

Penguin : Maeva a passé tout la journée même la nuit sur le pont !

Bepo : Penguin et Sachi ont raison, j'étais à la vigie et je l'ai surveillé. Elle n'a même pas tenté de rentrer pour manger. Désolé.

Tous : T'EXCUSE PAS !!!

Bepo : Désolé.

Law : ok sa suffit ! Bon si ce n'est pas Maeva la coupable alors qui d'entre vous est allé dans la cuisine ?

Mike : mais personne capitaine.

Tom : ouais à tous peur que vous nous torturer dans la chambre froide.

Ban : Mais alors si ce n'est pas Maeva ça veut dire...

Law : qu'il y a un intrus dans le sous-marin, cherchez cet intrus et emmenez le dans mon bureau !

Tous : oui capitaine !

Penguin : Capitaine. Et Maeva ?

Law : tu la fais rentrer et emmène la ici pour qu'elle mange.

Penguin : entendu capitaine !

Law : Au boulot !

Tout le monde cherche l'intrus et Penguin va chercher Maeva.

TO BE CONTINUED....

Une Kitsune chez les heart's pirates Où les histoires vivent. Découvrez maintenant