II

1.6K 51 10
                                    

« J'ai des reufrés qui doivent purger des peines aussi longues que ton âge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'ai des reufrés qui doivent purger des peines aussi longues que ton âge. »

- Lénaaaaaaa !

Je me retourne en soupirant.

- Tu veux quoi Kader ?

Kader me regarde en faisant la moue, je savais déjà ce qu'il aller me demander.

- Non, tu te débrouille Kader.
- Mais s'teu plait Léna la plus belle, j'ai trop besoin de toi.
- Je donne déjà un cour à Sofiane j'allais aller chez lui.
- Ilyès est au courant ?

Je m'arrête de marcher et le regarde en fronçants les sourcils.

- Je peu savoir pourquoi Ilyès devrait savoir tout ce que je fais ?
- Me tué pas du regard wesh, c'est juste vu ce qu'il s'est passer hier.
- Et alors, je m'en tape de ce que pense Ilyès de Sofiane.
- Tu peu pas m'aider après Sofiane ?
- Je peu vous donnez cours en même temps si tu veux.
- Nan merci.
- Et bien débrouille toi.

Il soupire.

- T'es au courant je vais me faire défoncer si j'ai une mauvaise note ? Dit-il en s'arrêtant de marcher.
- Tu me ferras pas culpabiliser.
- Tu fais chier ! Me hurle t-il ironiquement.

Je rentre dans le hall de Sofiane quand un teneur de mur me retins par le poignet, je fronce des sourcils et d'un cou de tête il me montra un endroit, ou plutôt quelqu'un.
Walid ce dirigeait vers moi.
Je fis un léger sourire au teneur du mur avant qu'il me lâche. Je m'avance légèrement en croisant les bras.
Walid n'est pas dans ma classe, mais à la pause de ce midi, alors qu'habituellement on mage tous ensembles, j'avais manger avec Assia et Sofiane.

- Tu me vesqui ?
- Non, pourquoi tu dis ça ?
- Je sais pas hein, ce midi tu change de table, la je t'appelle tu te retourne même pas.
- J'avais pas entendu. Tu veux quoi ?
- Pourquoi t'es agressive comme ça ?
- Bon écoute Walid, j'ai des choses à faire là, donc on ce voit plus tard.

Je me retourne pour rentrer dans le hall.

- Tu te le tape ?

Je m'arrête soudain. Les teneurs de murs ce regardes entre eux. Je m'avance d'un pas rapide vers Walid.

- Je peu savoir en quoi ça te regarde ?
- Donc c'est vrai ? Putain je vais le...
- Ferme la Walid, je vois pas en quoi tu te permet de dire ça, je fais ce que je veux encore non ?
- Je suis le pote de ton frère et ...
- Et quoi ? Mon frère c'est pas un vaillant arrête.
- Léna sérieux...
- Tu sais quoi ? Va te faire foutre Walid, t'es aussi con que mon frère.

Imparfait | MaesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant