XI

958 40 7
                                    

Wow, déjà plus de 800 vue merci, ça me fais vraiment plaisir ☺️

Wow, déjà plus de 800 vue merci, ça me fais vraiment plaisir ☺️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Particulier est ton caractère. »

Aujourd'hui j'ai 16, apparement c'est un âge ou tout change et bla-bla-bla. En vrai que je prenne 16 ou 17 ça change rien, j'ai déjà l'impression de ne plus grandir donc bon.
J'étais dans la chambre d'Assia, on ce préparer tranquillement quant elle reçu un appel, elle sortit discrètement.
J'appliquais le dernier cou de rouge à lèvre et me regarde dans le miroir. Je suis vraiment satisfaite.

- Et dire qu'elle est à moi.

Je me retourne en sursautant avec la main sur ma poitrine.

- Tu peu pas toquer comme tout le monde. Dis-je en le voyant ce rapprocher. Il prend ma main et entrelace nos doigts.
- C'est marrant de te voir sursauter.
- T'es vraiment con. Dis je en lui tapant l'épaule.
- On y va les amoureux ? Je serrais bien partis sans vous et vous laissez la à vous accouplez sauf que c'est chez moi et que je suis obliger de fermer derrière vous.

Walid me lance un regard avant de rigoler surement en voyant comment j'étais rouge. On sort et je donne un cou de pied dans le tibia d'Assia. Elle crit de douleur avant de dire «  C'est bon quoi c'est pas comme ci vous aviez pas fallut passer à l'acte » et heureusement pour elle Walid nous attendais à l'ascenseur et qu'il a pas entendu. Sinon je me la serrais faite je pense.

_

- On trinque à Léna et ses 16 ans de conneries acharner. Hurle Tarik.
- A une belle amitié, continua Yannis.
- Une formidable personne, renchérit Sofiane.
- Une parfaite emmerdeuse, déclare Nabil.
- Et qui est à moi, termina Walid.
- A l'amour alors ! Crit Assia.

On trinque nos verre non remplis d'alcool. J'étais vraiment heureuse. J'étais entourer de toutes les personnes que j'aimais, même Sofiane, les garçons on fais l'effort de l'inviter après multiple crises d'Assia à ce que j'ai compris. Je les aimes. Je parlais avec Vieuxloups sur le balcon quand une silhouette et plusieurs flaches était braquer sur moi.
Je cligne des yeux avant que Yanis me tende un paquet.

- Fallait pas, dis-je simplement.
- Fais pas chier et prend le.

Je soupire et le prend.

- On a tous cotiser. Déclare Assia.
- Vous êtes adorable.
- Aller ouvre ta race la, hurle Tarik.
- Il va ce calmer celui la.
- A qui elle parle elle, ta de la chance c'est ta journée.

Je rigole et déballe le cadeau. C'était un nouveaux téléphone celui qui coûte sept cent euro, À tout casser.

- Vous êtes sérieux, mais fallait pas il coûte une blinde même a vous tous il...
- Ça lui plait ! Crit Karim.

Imparfait | MaesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant