« Lequel de nous deux y perdra la vie? »
Aujourd'hui je glande chez moi, j'ai vraiment la flemme de sortir ou de voir certains visages.
Armée d'une cuillère et de la télécommande j'actionne mon épisode et plonge ma cuillère dans mon pot de glace à la vanille.
J'étais fasciné par la douceur qu'étais Noah Centineo quand la sonnerie de chez moi retentit.
Je soupire en me disant que j'avais pas le choix de me lever parce que personne n'était là, Ilyès sûrement avec ses potes et ma mère avec un de ses gars sûrement.
Je me lève en mettant pose et en passant dans mon miroir. Chignon, short, pull, cliché mais vrai.
J'ouvre la porte pour tomber sur Walid un sachet de marshmallow et une bouteille d'ice-tea citron vert en main.- Ton frère m'a dis que tu sortais pas aujourd'hui je me suis dis que je te tiendrais compagnie.
Je sourie c'est plus fort que moi. Il est adorable. J'hoche la tête et le laisse rentrer.
Nous nous dirigeons donc dans ma chambre. On s'assoit sur mon lit je rabat mon plaide et reprend ma glace.- Tes en peine de coeur ou quoi. Pouffe t-il.
Ça aussi c'est cliché, comme Lara Jean qui ce casse la figure en voyant John Ambrose.
- On à plus le droit de manger la glace calmement maintenant ?
- Ta gueule et partage.
- J'ai qu'une cuillère et ...Pas le temps de finir ma phrase qu'il mangea ce qu'il y avait sur ma cuillère.
- C'est pas un problème ça.
On ce regarde quelques secondes, j'avais l'impression que l'ambiance n'était pas la même.
Est ce qu'entre pote on partager une glace avec la même cuillère ?
Très clairement je trouve ça ... bref prise de dépourvu. Je me lève du lit.- Tu vas où ?
- Chercher une autre cuillère.J'arrive à ma cuisine et prend une seconde cuillère Walid me fais sursauter.
- Pourquoi tu te prend la tête une cuillère c'était suffisant j'allais pas taper dans ta glace beaucoup de fois.
- Je préfère prendre les précautions.
- T'insinue que je suis un gros ?
- Chaque fois que tu vois de la bouffe tu sors un « miam miam » et limite tu te lèche les babines. Riais-Je.
- Il sourit puis rigole, pas faux.Je passe devant lui pour reprendre ma place, suivit de près par Walid. Je remet le film qu'il avait du mettre en pause.
- Tu crois qu'elle va finir avec qui ?
- Finir ? Elle est avec Peter je te rappel.
- Ouais mais on voit bien que y'a une attirance avec l'autre mec là.
- Ouais, mais je suis sûr qu'elle restera avec Peter.
- Comment tu peu le savoir ?
- Tu pose beaucoup de questions j'arrive pas à suivre.
- Y'a rien a suivre là.
VOUS LISEZ
Imparfait | Maes
FanfictionSi l'amour rend aveugle, les problèmes rendent la vue. Véridique. Maes x Léna