X

1K 41 13
                                    

Petite info la « bande annonce » est sur la partie « Intro » pour ceux qui veulent la voir, voili voilou.

Petite info la « bande annonce » est sur la partie « Intro » pour ceux qui veulent la voir, voili voilou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'suis l'petit frère à Bader, Toufik, Amine, Adam. Pas un pour rattraper l'autre. »

- Allez Léna, maintenant.
- Ouais, c'est bon j'i vais. Soufflais-Je.

Je me lève de mon lit en refermant mon pc portable.
Je met ma veste et mes chaussures avant de sortir de l'appartement. Ma mère me demander, encore, d'aller lui chercher ses « courses ». En prenant l'ascenseur je croise vieuxloups.

- Wesh toi, comment ça va petite tête.
- Ça ce passe et toi ?
- Tranquille wallah, il est ou ton keum.
- Ce serrait plutôt à moi de te demander ça. Dis-je en regardant rapidement mes notifications.
- Ah bah je sais pas. Dit-il bizarre.

Je lui jette un regard, il pianote sur son tel. Avant de me rejeter un rapide cou d'œil. Mmh bizarre ouais. Je sors de l'ascenseur suivit de près par vieuxloups.
Une fois mon chemin commencer j'entends quelqu'un m'appeler.
Je me retourne pour voir Assia trottinant vers moi.

- J'ai fais mon sport là. Dit t'elle essouffler.
- Je vois ça. Me moquais-Je.

On continue à marcher tranquillement tout en parlant.

- Prête pour ton cadeau ?
- Cadeau ?
- Bah ouais, c'est bientôt ton anniversaire, dans genre deux jours.
- Je lève les yeux au ciel, et tu sais à quel point une petite soirée tranquille suffira.
- Ouais, mais un cadeau c'est obligatoire.
- Mouais.
- Ta penser à ta première fois ? Me dit-elle aisément.
- Je me tourne d'un cou vers elle, C'est quoi le rapport ?
- Bah c'est obliger que vous allez passer la soirée tous les deux après pour ton anniversaire.
- J'i avais pas vraiment penser.
- Menteuse.
- Pas le faire pour mon anniversaire !
- Mais t'i a déjà penser.
- C'est normal non ? Demandais Je sincèrement.
- Bah oui, ça fais deux mois vous êtes ensembles maintenant. Surtout que un gars comme Walid attendre c'est exceptionnel.
- T'insinue quoi ? Dis-je en prenant un cadis.
- Bah qu'il a déjà tout fais avec une go, et qu'il a rien tenter avec toi, ça prouve qu'il tiens à toi.
- Tu crois ? C'est pas parce que je le repousse ?
- Mais qu'est-ce qu'elle dit celle là, en me tapant derrière la tête, il attend que tu sois vraiment prête, c'est mignon.
- Oui, et je pense l'être Assia.

Elle s'apprêtait à mettre un paquet de bonbon mais sa main reste en suspend.

- Vraiment ?
- Oui ?
- C'est troooop bien ! Ma copine va enfin savourer le plaisir du s... aie !

Imparfait | MaesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant