VIII

1.2K 45 23
                                    

« Voiture allemande comme Hitler, je sens qu'j'vais faire fureur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Voiture allemande comme Hitler, je sens qu'j'vais faire fureur. »

Assise sur ses genoux je caresse sa nuque tout en parlant avec Yanis.
Quatre jours que nous étions ensembles et je pouvais déjà pus m'en passer, j'avais l'impression que c'était éclaircit dans ma tête c'est étrange comme sensation.

- Putain on aura quand même attendu hyper longtemps pour que vous soyez ensembles vous hein. Dit Yanis en buvant son verre.
- Ouais, et on dira pas c'est grâce à qui, hein, Dit-il en allumant son joint.
- Roh ça va hein, et toi Tarik ta bien fallut tout niqué avec ton idée claquer.
- Qu'est-ce qu'il dit le mec à lunette la, je te signal qu'elle est assise sur tes genoux et pas ceux de bouclette.
- Je vais finir par croire que vous êtes amoureux de Sofiane, sans arrêt il revient dans vos conversations.
- Si je devais être pd ce serrait avec Nabil. Dit Karim en soulevant ses sourcils « aguicheur ».

Nabil s'étouffe avec sa fumé et le fusille du regard.

- Nique ta race toi, wallah dis pas des bails comme ça.
- Mon petit Nabilou.

Karim fait un bisou puis un clin d'œil, Nabil lui lance une chaussure trouver au sol. Incroyable ses deux la.

- Eh mais c'est ma chaussure ! Hurle Assia en boudant.
- D'ailleurs qu'est ce quelle fiche ici, tant a au pied non ?

Assia devenue légèrement rouge.

- Assia est ma meilleure amie bande de trou de balle qu'est-ce qui vous choque ?
- Et c'est pour ça qu'elle rougie ? Walid méfie toi, je crois ta go te trompe avec Assia. Dis Karim.

Walid qui avait ses bras autour de moi, fit une pression pour que je sois contre lui.

- T'es bi maintenant ?
- Askip hein.

Il me pince les côtes.

- Commence pas ! Riais-Je.
- Commencer quoi ? Dis-Il en embrassant mon cou.
- C'est un canard en vrai le petit Walid hein.
- Ferme ta gueule Karim, va déjà te trouver une go après on parle si tu veux.
- Je veux Nabil moi, mais lui il veut pas. Dit-il avec une moue boudeuse et une voix d'enfant.
- Putain, s'énervait ce dernier, faite lui fermer sa gueule sinon je le bute sur place.
- Tu veux un bisou pour te clamer bébé ?

Nabil ce lève d'un cou prêt à en foutre une à Karim. Mais les garçons l'emmena sur le balcon. Karim était le seul présent dans la salle avec nous, on ce regarde avant qu'il soupire et parte sur le balcon.

- Tu trouve pas qu'il est grave sur les nerfs depuis deux jours Nabil toi ?
- Je crois que sa go la larguer, un del comme ça.
- Ah.
- Il est pas facile aussi, ça a du la faire fuite.
- Nabil est pas pareil quand il est avec une fille.
- Ouais. Dit-il en me lâchant et en mettant ses mains dans ses poches.
- Qu'est-ce que ta ?
- Oh rien, juste tu le défend.
- En quoi je le ... C'est parce que c'est mon ex crush c'est ça ? Il est jaloux. Dis-je en lui ponçant d'une main ses joues qui font ressortir sa bouche.

Imparfait | MaesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant