« Si j't'allume ta mère la pute que feras-tu ? »
Point de vue Walid.
On commence la soirée doucement chez les deux reufs. L'autre connard était là aussi. On ce demande bien pourquoi elle la inviter d'ailleurs ou pourquoi ils ont accepter.
J'aurais bien voulu que son reuf soit là, au moins ce connard serrait pas présent.
Elle ce lève pour aller sur le balcon.- Je dois passer un cou de file je revient. Elle me sourit et pars en direction de la salle de bain.
Elle est gentille et sincèrement super belle. Mais le fait est que si elle est la, c'est pas pour moi, et je suis pas la pour elle non plus.
- Walid ! Vient voir. Me dit Nabil.
Je me lève de ma chaise pour aller le voir. Il était accompagner de Léna.
- C'est qui qui ta balance ?
- Balancer de ?
- Léna et moi. Il tire une taff.Je pose mes yeux sur Léna, elle n'osais même pas me regarder elle jouait avec ses bagues. Je reporte mon attention sur Nabil.
- Je suis pas une poucave gros.
- Bégaie pas, balance le blaze.
- Je croyais t'avais une go ? Qu'est ce que tu t'en fou ?
- Je vois pas le rapport igo, dis qui sait.
- Tout ce que je peu te dire c'est qu'on est que quatre à le savoir.Et vous êtes surement pas prêt à savoir qui l'est.
- Il s'est rien passer de fou, mais ça servirait à rien de l'ébruiter donc si j'entends quelque chose je viendrais te casser la gueule à toi.
- Avec plaisir.On s'échange un sourire avant qu'il parte, Léna s'apprêtais à le suivre, alors qu'on a pas changer un mot depuis deux jours maintenant. J'attrape son poignet.
- Ton pote vient avec nous ?
C'est vraiment le seul truc que j'ai trouver à dire ? Pathétique.
- Ouais, ta copine aussi ?
- Ouais.
- Elle enlève notre contacte, cool.Elle re rentre. Cool ? J'ai pas vraiment l'impression que l'idée de Tarik fonctionne réellement. Je la suis et me rassois à ma place, Constance s'assit sur moi, Tarik me montre du regard Léna et Sofiane. Ils semblent si proche. Tarik me mime un câlin, putain mais vous êtes sur qu'on parle bien du même Tarik la ? On dirait un enfant de quatre ans qui joue au mime avec ses potes devant Naruto. J'enlace Constance qui vient me chuchoter à l'oreille « Je crois bien que ça fonctionne. »
Je pose mes yeux sur Léna qui ce touchait la nuque mal à l'aise et qui regardais son téléphone.
Est-ce que ça marche vraiment ?_
J'avais du boire trois verres au grand max, j'avais pas vraiment l'esprit à me la mettre ce soir, je surveiller surtout ce que Léna faisait parce que, elle contrairement à moi était à son neuvième verres, je savais pas qu'elle tenait aussi bien l'alcool, elle m'impressionnera tous les jours. Je fronce les sourcils quand je vois Assia tweker sur elle. Les fameux autour les regardes avec un regards qui en disait long, j'en voyait qui ce chuchoter des phrases du genre « c'est sur elles baisent ». Bande de batard. Elle lui hurle quelque chose avant de s'éloigner. Je la suis pour la voir rentrer dans les toilettes. Quelques secondes après c'est moi qui y rentrait.
Quand j'ouvris la porte elle avait la tête baisser en ce tenant au lavabo, elle releva la tête et me fixa à travers le miroir.
VOUS LISEZ
Imparfait | Maes
FanfictionSi l'amour rend aveugle, les problèmes rendent la vue. Véridique. Maes x Léna