Chapitre 7 : Sauvetage inespéré

261 27 32
                                    

Cette voix ne m'est pas inconnue, je lève mes yeux sur la personne qui vient clairement de me sauver la vie même si j'avoue que ça fait chier d'en avoir eu besoin finalement. Il avance d’un pas tout en pointant son arme sur Oleg, il est maintenant dans mon champ vision ce qui me permet de mettre enfin un visage sur cette voix. Putain, mais c’est quoi ce bordel ! Comment est-ce qu’il a fait pour me retrouver ? Est-ce qu’il est seul ? Je n’aime pas le fait qu’il soit là… cela ne présage rien de bon. Est-ce que Léa et sa famille sont en danger ? Ou bien Nina ? Mon coeur s'affole à cette idée et l'adrénaline se remet à courir dans mes veines à une vitesse folle. Putain, je vais devenir fou... mais ce n'est pas le bon moment pour ça. Je respire profondément malgré la douleur, je dois me reprendre, je poserai mes questions plus tard quand nous serons seuls.

Bordel, je suis quand même bien content qu’il ait pu intervenir à temps, je ne vais pas le cacher. En fait, si je m'arrête de faire le con égocentrique et si j'étais honnête pour quelques secondes, je dirais que j’aurai fini entre quatre planches. Je n’ai pas peur de la mort, loin de là, je souhaite juste mourir le plus tard possible comme toute personne normalement constituée. Et vu mon passé, par moment, je mériterai de ne plus faire partie de ce monde, je ne produis que le malheur autour de moi.

« Jette ton arme et lève-toi doucement. » Annonce Jay d’une voix calme.

« Vous allez le regretter les gars. Tu ne sais pas dans quoi tu t’engages le nouveau. » Lui répond Oleg.

« Tu m’en diras tant. Ferme ton clapet et fais ce que je te dis, tu nous fais perdre du temps. » Dit Jay impatient.

Oleg jette son pistolet à l’autre bout de la pièce, il essaie de me faire peur en me jetant son regard le plus noir, ce qui produit tout l’effet inverse. J’en profite pour lui placer un coup de pied dans le ventre afin de ne plus l’entendre pendant quelques minutes. J’ai besoin de recentrer mes idées correctement et surtout, je dois savoir ce que Jay fait ici.

Les douleurs dans mon corps me ramènent directement à la réalité et j’esquisse une grimace. Ils ne m’ont pas loupé, mais quand je vois le résultat final, je me dis qu’ils ne sont pas mieux que moi. Il faudra que je fasse appel à mon médecin dès que je serai de retour chez moi. Je ne peux pas me permettre de perdre, ne serait-ce qu’un jour à cause de ces foutues douleurs et entailles. J'ai beau être un dur et avoir connu pire, n'empêche que c'est douloureux.

« Aide-moi à les attachés Jay, j’ai besoin de renseignements avant de savoir quoi faire de leur cas. » Exprimais-je en me levant difficilement.

Il se place à mes côtés et m’aide à me mettre sur mes jambes. Il évalue mes blessures en un rien de temps, puis il tape je ne sais quoi sur sa montre connectée. Il joue un remake à la James Bond ou quoi ?

« Ils t’ont bien amoché. » Avoue Jay en me sortant de mes pensées.

« J’ai déjà eu pire. Ce n’est pas ça qui va m’arrêter. » Dis-je en enlevant le sang sur mon visage.

« Je ne m’attendais pas à moins venant de ta part. » Réponds Jay avec un petit sourire.

Il place les quatre cons contre le mur tout en les attachant avec un serflex, le demi-frère hurle de douleur comme il a le bras pété. Ils réveillent les trois autres à coup de claques dans le visage, ce qui me fait sourire. Le fait de voir Jay se comporter comme ceci m’indique que ce n’est pas la première fois qu’il doit faire ça. De plus, ce n’est pas n’importe qui pour avoir ce type de matériel sur soi. Oui, nous nous sommes croisés pour sauver Léa des griffes de Roger, mais il était quand même plus en retrait qu’à cet instant. Je sais juste que c’est l’homme de main de Marc. Comment est-ce qu’ils se sont rencontrés ? De quel régiment fait-il partie ou a-t-il fait partie ? Nous allons avoir une sérieuse discussion après ça, car je pense qu’il peut m’être d’une grande aide pour la suite finalement.

Between Love and RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant