Une fois débarrassé du sang de ce petit con, je sors de la douche, prends une serviette et me sèche rapidement pour ensuite m’habiller. Une fois fait, je prends mon portable qui est toujours aussi silencieux et envoie un SMS à un de mes gars afin qu’il contacte quelqu’un pour remettre ma cuisine en état. Voir cette putain d’inscription chaque fois que j’entre dans cette pièce me met en rogne. Mais ce n’est rien à la rage qui me domine quand je croise la vue de ce foutu trou que j’ai fait à cause de cette garce d’Arina.
Cette rage n’est pas nouvelle, je l’ai déjà ressentie auparavant, c’est celle qui me nourrit depuis la mort de Niko, elle était destinée à Liam mais maintenant elle est liée à mes deux ennemis. J'ai envie de les exterminer de ce monde, de broyer leurs os un par un, de les vider de leur sang aux gouttes à goutte. Cet état de rage m'arrive bien trop souvent, trop régulièrement, et ça me rend fou... Il va falloir que je trouve très vite un moyen de diminuer cette frénésie, car un jour ou l'autre elle va gagner et ce jour-là elle m'aveuglera et je ne serai plus capable de penser correctement. Si je bascule dans mes ténèbres, si je laisse cette brume de colère, de violence m'engloutir, je serai bien capable de ne plus reconnaître personne et de faire des atrocités à plus de monde que prévu. Je dois vite reprendre le contrôle parce qu'en réalité il n'y a qu'une personne, non! je me trompe... il en a deux maintenant que je souhaite voir mourir sous mes yeux, mais il faut que je leur mette la main dessus pour le faire.
Pour le moment, je décide de mettre ma rage à contribution pour ranger tout ce que je peux, ce n'est pas à Silvya de le faire et de le payer pour cette conne d'Arina. Et cela aura au moins un point positif, ça me permettra d'effacer les traces de son passage dans ma vie. Je veux pouvoir circuler dans ma maison sans sentir son parfum dégueulasse dans chaque pièce où elle a été, je ne veux plus voir ses vêtements ni ses putains de babioles venant de sa personne traînée ici et là. Je veux la faire disparaître et si ce n'est pas physiquement pour le moment et bien je vais l'éradiquer de ma maison en faisant brûler chaque chose qui lui a appartenu. J'en ai besoin pour pouvoir dire que je maîtrise au moins une chose dans ce qui est devenu ma putain de vie. Ma maison est enfin comme neuve après trois heures de grand nettoyage, j'ai fait dans mon jardin une belle montagne avec son bordel, il ne manque que l'essence et mon briquet, mais ça ne me suffit pas... La rage a laissé place à une douleur sourde dans ma poitrine, tout ce que je possède me ramène directement à un souvenir avec Nikolaï. Chaque souvenir a été une flèche en plein coeur, son absence devient oppressante et je sens l'envie de changer chaque meuble.
Je prends mon briquet et décide d'aller dans mon jardin pour prendre le bidon d'essence qui est dans la remise, quand l'interphone se déclenche. Je fais demi-tour puis ouvre la porte me demandant qui ça peut bien être, mais j'ai à peine ouvert la porte, que je me prends une claque en plein sur la gueule.
" Tu n'as pas honte ? De quel droit tu te permets de revenir comme si de rien n'était ?! " Sort une voix que je ne voulais surtout pas entendre et particulièrement en ce moment.
Je ne m'attendais pas à avoir sa visite surtout aussi rapidement, et je me demande bien comment elle a su que j'étais rentré.
" Rentrez Xenia. " Dis-je en me décalant afin qu'elle puisse rentrer à l'intérieur.
" Je t'interdis de m'appeler par mon prénom ! Tu n'en as plus le droit. Tu as perdu ce droit! " Répond-elle hargneuse.
" Je suis désolé..."
" Paklausies* ! Tes excuses, tu peux te le mettre où je pense! Tu penses que tes excuses me ramèneront mon fils auprès de moi? Jamais je n'aurais dû te laisser t'approcher de lui quand vous étiez petits... j'aurai dû savoir... j'aurai dû voir l'enflure que tu devenais, j'aurai dû mettre un stop à votre amitié de merde quand j'ai vu quel salaud tu devenais. Oh, seigneur oui ! Et c'est mon plus grand regret. Regarde où il est maintenant Asshole* ? Il est enterré avec son père ! Tu te rends compte qu'à cause de toi et de tes manigances de merde, j'ai enterré mon fils unique ! J'espère que ça sera toi le prochain car c'est tout ce que tu mérites ! Il aurait dû vivre et toi crever ! Ce n'est pas juste putain, mon bébé ! Ne t'avise surtout pas de me dédommager ou encore de t'approcher à nouveau de moi... Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ni à ton groupe qui porte malheur. Si tu ne t'étais pas mis sur sa route, je l'aurais encore auprès de moi! " Lance Xenia en me mettant des coups de poing sur le thorax, les larmes coulant sur ses joues rougies par la colère et la douleur.
Je la laisse me cracher sa haine, je le mérite amplement.
" Je le sais... j'aurais beau m'excuser que ça soit dix, vingt ou même cent fois que ça ne le ferait pas revenir. Vous pensez que je suis heureux qu'il soit mort ? Vous vous trompez amplement, pas une seconde ne passe sans que je pense à lui et au regret d'être encore sur cette terre alors que lui ne l'est plus. Ça aurait dû être moi ce jour-là! " Énonçais-je avec amertume.
" Il t'a toujours protégé et il en a payé le prix fort, regarde où que ça l'a emmené en fin compte ? Dans un cercueil ! Il a été loyal envers toi, et ce dès le début alors je te demande juste une chose et ensuite, je ne veux plus jamais entendre parler de toi ! Trouve-moi ce Dēls kuce* et bute-le comme il le mérite. " Dit-elle en repartant sans me laisser le temps de lui répondre.
Je ferme la porte, je laisse ma tête butée contre celle-ci. Je ne peux pas lui en vouloir de réagir de la sorte, son seul fils est mort par ma faute. Elle qui m'a considéré comme le deuxième qu'elle n'a jamais eut, je peux dire adieu à ce bout de femme que j'appelai "maman". Je n'ai pas su le protéger comme lui le faisait envers moi, elle a raison... jamais nous n’aurions dû nous retrouver ensemble dans cette galère. Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas mis à l'écart dès que je suis entré dans cette organisation ? Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il me suive malgré mes interdictions ? J'ai toujours pensé que ça serait lui qui m'aura enterré et non l'inverse. Quelle vie de merde !
Je me sers un verre de whisky puis me pose dans ma véranda là où nous avions cette habitude. Putain, qu'est-ce qu'il me manque ! Oui j'ai été très dur avec lui par moments, et depuis qu'il n'est plus à mes côtés, je le regrette. Il a toujours été droit dans ses baskets contrairement à moi, il était rempli de convictions et j'aurais dû plus l'écouter au lieu de n'en faire qu'à ma tête. Je suis heureux de l'avoir eu près de moi, grâce à ses nombreux conseils, je n'ai pas perdu pied et je me demande comment je vais faire maintenant.
Une vibration dans ma poche de jean me tire de mes rêveries. Quand je vois l'expéditeur, je me dis que c'est bon signe. Il a dû avoir une information qu'il peut être capital pour la suite. J'ouvre le message où se trouve une photo miniature en pièce jointe , quand je clique dessus pour pouvoir l'agrandir, mon sang ne fait qu'un tour. Je vois Liam qui entoure une fille, il est juste devant l'entrée de ce qu'il semble être un bordel. Je n'arrive pas à voir le nom et quand je zoome sur le nom celui-ci se brouille davantage. Bordel fait chier! J'envoie directement une réponse à celui qui m'a envoyé cette photo. Pourquoi perdre du temps ? Lui il doit bien savoir où c'est alors autant le lui demander. Le fait de le voir tout sourire accompagné de cette pute me file la nausée et fait revenir cette fureur, je balance mon verre contre la vitre de ma véranda.
" Pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé plus tôt ! " Dis-je à moi-même tout en me levant de mon fauteuil.
Cette photo a tout de suite fait tilt dans ma tête et ça m'a renvoyé direct à l'endroit où nous nous sommes croisés à plusieurs reprises. Mais pas seulement, c'est là aussi où j'ai fait ma première rencontre avec Léa. Merde! J'aurais dû y penser et aller vérifier là-bas au lieu de rentrer directement, c'était un habitué de la place et il y avait des contacts... Putain, ignorer un indice gros comme ça c'est une erreur de débutant! Certaines personnes là-bas me doivent des services s'ils me donnent un coup de main pour mettre la main sur cet enfoiré alors j'effacerais leurs dettes. Mais je serais intraitable avec ceux qui me le refuseront! J'appelle la compagnie aérienne et me prends un aller-retour pour me rendre sur place. Heureusement pour moi il y a encore de la place sur le vol de ce soir! Après avoir raccroché, je cherche une compagnie de location pas très loin de l'aéroport et me loue une voiture pour mes déplacements.
" Monsieur, je suis désolé de vous déranger, mais je me suis permis d'entrer pour préparer votre repas et la cuisine est... elle est sens dessus dessous. Puis-je vous demander ce qui s'est passé durant mon absence ? " Me demande Silvya.
Surpris de la retrouver là, je me retourne vers elle, encore une fois, trop absorber par mes pensées, je ne l'ai pas entendu arriver. Je la trouve soucieuse comme à chaque fois qu'elle pose ses yeux sur moi. Elle connaît mes activités, mais ne me pose aucune question. Je sais qu'elle se fait du souci pour moi, elle aimerait tant me dire sa façon de pensée sauf qu'elle s'en abstient. Mais je dois dire que je comprends sa retenue, je n'ai vraiment pas été tendre avec elle la seule fois où elle a osé essayer.
" En aucun cas, je ne veux que vous occupiez de la cuisine, une personne doit arriver d'ici peu. Revenez plus tard, une fois que tout sera opérationnel on vous appellera. " Lui répondis-je.
" Mais je dois préparer les repas pour les prochains jours et faire le ménage. " Lance-t-elle.
" Question ménage vous n'avez pas besoin d'y toucher. Je viens de passer plus trois heures à récurer toutes les pièces. Pour ce qu'y est des repas, je ne serai pas là les deux prochains jours, donc tout est réglé. S'il vous plaît, faites ce que je vous demande. Rentrez auprès des vôtres. " Dis-je en mettant ma main sur son épaule.
Si au départ, elle a eu un petit geste de recul, je vois bien qu'au final mon geste la surprend.
" Appelez-moi quand vous serez rentré. Je vous souhaite une bonne soirée et un agréable voyage, monsieur. " Dit-elle en posant sa main sur la mienne.
" Ne vous en faites pas pour moi, je suis un grand garçon. " Énonçais-je avant de quitter la pièce.
Je pars en direction de ma chambre afin de préparer mon sac. Direction la France et ça va valser !
* paklausies = Ecoute moi en letton.
* Asshole = connard en letton.
* Dēls kuce = fils de pute en letton.
*****
Voila la suite tant attendue 😊😊😊Alors ça vous plaît ?
Que pensez-vous de ce chapitre ?
A votre avis va-t-il avoir des réponses ?XOXO ❤❤❤❤
-Laura-
VOUS LISEZ
Between Love and Revenge
RomansaAlekseï est de retour dans son pays natal à la recherche de Liam qui a tué son meilleur ami. Il est prêt à tout afin de mettre la main sur cet homme, quitte à redevenir celui qu'il était avant de connaître Léa et ses amis. Mais au bout du compte ne...