Après avoir quitté l’aéroport, j’ai appelé Tim un de mes contacts pour avoir une nouvelle bagnole. Ils nous ont trouvés, si facilement… Je n'aurai pas pris la chance de continuer sans changer de voiture, c’était une question de logique mais aussi de sécurité. Après avoir roulé plus d’une heure en passant sur différentes routes au cas où nous aurions été suivis, nous voilà enfin arrivés dans l’une de mes planques. Putain ! Cela me fait bizarre de revenir ici, Nikolaï était la seule personne de confiance qui connaissait ce repère. Remettre les pieds ici après m'avoir promis de ne pas revenir dans ce lieu rempli de souvenirs me fait tout drôle. J’en ai des sacrés souvenirs avec lui… Des moments de doutes, de joies et de beuveries mais pas que… dire qu’il n’y a pas si longtemps nous nous retrouvions ici pour établir des stratégies pour des missions à risque. C’est ici que nous mettions sur pied des plans en béton, des plans que nous seuls savaient faire, aucuns autres mafieux ne pouvaient en prendre les crédits.
C’est un petit appartement composé d’un salon cuisine de 25m2, de deux chambres, d’un bureau et d’une salle de bain ainsi que d’une cave. Dès que je l’ai acheté, cela a été compliqué de mettre un autre nom comme acquéreur du bien, mais avec des billets en plus, j’ai fini par y réussir. Je ne suis pas fou au point de commettre cette erreur… au moins, je sais que je peux être tranquille ici le temps que je remette en place des plans pour buter ce connard de Liam. Ce qui va être difficile en revanche, c’est que nous allons devoir cohabiter à cinq dans ce logis. La répartition est simple : Nina et moi allons prendre ma chambre, Neya et sa mère prendront celle de Nikolaï, malheureusement Jay dormira sur le canapé. Ils sont d’ailleurs en route, ils ne devraient arriver que d’ici une vingtaine de minutes, ce qui me laisse le temps de soigner Nina et de mettre les deux couillons dans la cave.
Je gare la voiture dans le parking souterrain, puis prends la clé de l’appartement qui se situe dans l’une des pochettes dans la boite à gant. Nina ne m’a posé aucune question depuis que nous sommes partis de l’aéroport, même quand j’ai passé le coup de fil à Jay. Elle s’est juste contentée de mes instructions quand nous avons changé de voiture. Si c’était juste ça, ça ne m’aurait pas dérangé, mais c’est le fait qu’elle ne m’a pas regardé une seule fois depuis qui me chiffonne. Elle n’a fait que contempler le paysage par la fenêtre en poussant d’énormes soupirs.« Tiens, je te donne la clé de l’appartement qui se situe au dernier étage à gauche, je te rejoins dans dix minutes max. » Dis-je.
Elle prend l’objet en question, se détache puis sort de la voiture sans me prêter attention encore une fois. Je souffle d’exaspération, pour le moment, j’ai d’autres chats à fouetter que de me prendre la tête avec elle. Je sors de la voiture à mon tour puis vais au coffre, je l’ouvre et fus immédiatement accueilli par le regard haineux des deux mecs. Je sens que je vais bien m’amuser avec ces deux-là et j’ai hâte de commencer mon petit interrogatoire. Je verrais avec Jay s’il souhaite m’accompagner.
Je prends en premier celui qui a osé s’en prendre à Nina, je le sors sans ménagement du coffre en le tirant par le col puis je le jette par terre. Il hurle une fois de plus et tente de se mettre debout, sauf qu’il n’y arrive pas avec les liens.
« Je reviens dans cinq petites minutes. » Annonçais-je à celui qui reste dans le coffre avant de le fermer.
Je pogne l’abruti qui braille comme un gosse et le traine en le prenant par ses aisselles le faisant chialer encore plus. Au bout de dix mètres de marche, je vois le numéro de ma cave, je tape rapidement le code magnétique, la porte s’ouvre puis aussitôt je jette le mec dedans. Je fais la même opération avec le deuxième mec, je les laisse à même le sol et sans lumière. Je compte bien leur soutirer des informations et si je dois les torturer pour ça, alors ça sera fait avec énormément de plaisir. Il faut que je sache de quelle branche ils viennent et surtout qui est leur boss.
VOUS LISEZ
Between Love and Revenge
RomanceAlekseï est de retour dans son pays natal à la recherche de Liam qui a tué son meilleur ami. Il est prêt à tout afin de mettre la main sur cet homme, quitte à redevenir celui qu'il était avant de connaître Léa et ses amis. Mais au bout du compte ne...