Je suis en train d’halluciner, ce n’est pas possible autrement ! Est-ce dû aux coups que je viens de me prendre ? Ce n’est pas sa voix que je viens d’entendre, il y a cinq secondes. Ce n’est pas sa présence que je sens derrière moi. Ce n’est pas son parfum qui commence à flotter dans la pièce. Ce n’est pas son regard qui me brûle le dos. Je sais que je me voile la face, vu qu’il n’y a qu’avec elle que je sens cette putain de connexion qui me fait totalement flipper. Je pince l’intérieur de ma joue avec mes dents pour revenir à la réalité, je suis obligé d’arrêter car du sang commence à couler. Le gout métallique qui emplit ma bouche finit de me convaincre et de me rendre compte que finalement, je ne rêve pas du tout ! Et quand je vois le petit sourire de Jay se planter sur son visage, il ne fait que confirmer mes dires et ça semble l'amuser en plus ce qui n'est absolument pas mon cas.
Au contraire, la voir ici me met encore plus en rogne, il faut qu’elle retourne chez elle, je suis même prêt à l'embarquer de force dans ce putain d'avion s’il le faut ! S’il y a bien une chose que je ne voulais pas, c’est qu’elle soit ici et surtout auprès de moi. Ce monde n’est pas le sien, cette noirceur, cette laideur, cette vie de violence et de sang n'est pas pour elle... Merde ! Ce n'est pas dans mes putains d'habitude, c'est même quelque chose que je me suis toujours refusé de ressentir et pourtant c'est là dans mes tripes en ce moment même. J’ai peur de me retourner pour lui faire face, de voir dans son regard du dégoût, de la peur. Et de plus la scène qu’elle doit voir, ne joue pas du tout en ma faveur. Et si elle m’avait vue prendre la vie à ces deux mecs ! Non, non, non… impossible, elle ne serait pas dans la pièce… il ne faut surtout pas qu’elle me voie tel que je suis, un monstre dénoué de toutes émotions.
Elle n’a pas vu cette partie de moi que j’ai su renflouer comme je le pouvais depuis que je la connais. Je n’ai pas envie de voir dans ses yeux la déception, la désillusion et la rancœur, je ne le supporterai pas. Déjà que j’ai mal agit avec elle, il y a quelques mois en me comportant comme le roi des cons alors il ne faut pas que je continue sur ce terrain-là. J’y pense à chaque fois que je me retrouve seul et j’aurais dû me maitriser un peu plus au lieu que mes pulsions prennent le dessus. Mais comment faire alors qu’elle m’attire plus que ce que je ne veux croire ? J’ai beau essayer de l’écarter de ma vie, tout me ramène à ce bout de femme qui m’a envoyé chier quand nous nous sommes croisés la première fois.
« Sors d’ici ! » Dis-je en serrant les poings.
Il faut que je me calme, je sens la colère un peu plus m’envahir alors que je devrais être heureux parce qu'elle a fait des milliers de kilomètres pour me voir. Elle va me pousser, vouloir parler, me mettre à bout et ce n’est pas bon signe. Je ne vais pas pouvoir gérer mes paroles et encore moins mes actes, si elle me fait face comme elle en a l’habitude de le faire. Je ne souhaite pas non plus l’effrayer avec ma gueule, car je sais que je ne suis pas beau à voir. Quelle journée de merde !
« Non ! » Répond-elle durement.
« Nina ! Fais ce que je te dis s’il te plaît ! » Énonçais-je d’une voix tranchante.
« Tu crois quoi ? Que je suis à tes ordres ! » Vocifère-t-elle.
Putain, elle ne comprend pas le français ou quoi ! Je me retourne afin de lui montrer ce que je suis vraiment. Il faut qu’elle voie une bonne fois pour toutes la noirceur qui habite en moi, c’est l’une des facettes de ma personnalité. Elle ne l’avait jamais vu jusqu’à présent. Tant pis, si elle prend peur au moins elle saura à quoi s’attendre avec moi et qui sait la fera partir sans que je sois obligé de la forcer. Dès que ses yeux s’ancrent dans les miens, elle recule d’un pas. Eh oui, ma jolie, tu as en face de toi le vrai Alekseï. Tu joues dans la cour des grands dès le moment où tu as décidé de venir me rejoindre, je vais m’en mordre les doigts, je le sais mais ce n’est pas grave. Au moins, je serais à quoi m’en tenir pour la suite si c’est vraiment elle que le destin a décidé de mettre sur son chemin afin que je m’améliore. Ne doit-elle pas tout prendre de moi si elle veut être avec moi ?
VOUS LISEZ
Between Love and Revenge
Lãng mạnAlekseï est de retour dans son pays natal à la recherche de Liam qui a tué son meilleur ami. Il est prêt à tout afin de mettre la main sur cet homme, quitte à redevenir celui qu'il était avant de connaître Léa et ses amis. Mais au bout du compte ne...