Chapitre 12 : Un avant-goût

229 28 19
                                    

Nina pose ses mains sur ma nuque et jette la tête en arrière, j’approfondis mes mordillements jusqu’à sa clavicule. Elle émet un long gémissement qui en dit long sur son état d’excitation, quand elle reprend sa respiration, elle redresse la tête et ferme les yeux. Putain, ce qu’elle est belle avec ses joues rosies par l’émoi !

Elle est encore plus radieuse que d’habitude, et je n’ai qu’une hâte c’est de la voir pendant et après l’orgasme que je vais lui procurer. Je n’ai eu le droit qu’une seule fois à connaître cette satisfaction, alors je compte bien recommencer tant que je le peux. Cette fille m’a marqué au fer rouge dès que mes mains se sont posées sur elle, pour l’accompagner au bar lors de notre sortie. Et qui l’aurait cru ? Pas moi en tout cas !

- Alek !  Me supplie-t-elle.

- Ce n’est que le début.  Ricanais-je.

Ce moment je l'ai tant souhaité et attendu, je sais que c'est contradictoire avec mes agissements, mais c'est la putain de vérité. C'est impossible que je fasse ça à la va-vite, je veux savourer chaque seconde de l’avoir nue dans mes bras.  Je veux l’entendre m’implorer et me dire ce qu’elle désire par-dessus tout. Elle va me prendre pour un connard à agir de la sorte, mais je veux que ce moment reste encré en nous jusqu'à la fin de nos jours. Car je ne sais pas si, ou encore quand je pourrai y avoir le droit à nouveau.

Cette fois-ci je ne ferai pas mon égoïste et penser qu'à mon bien-être, je veux qu’elle aussi prenne autant de plaisir que moi. Je veux prendre mon temps pour parcourir chaque partie de son corps avec mes doigts, je veux aimer chacune de ses courbes avec mes lèvres et savourer le gout sucré de sa peau avec ma langue. Cette idée m’excite encore plus que de la prendre là immédiatement contre la paroi de la douche. Alors je la fais glisser contre mon corps tendu pour la mettre sur ses pieds et ralentis le rythme pour que ce moment soit autre chose qu’une baise rapide, mais putain que c’est dur !

Mes mordillements se transforment en des baisers plus tendres et plus légers, puis ma langue trace un chemin qui va de sa clavicule à ses seins dressés. Ils attendent que je les prenne en bouche sauf qu'ils vont attendre… ce n’est pas pour tout de suite, j’ai une autre petite idée en tête. À la place, je souffle doucement sur la pointe de son sein gauche qui me fait de l’œil depuis un moment, puis fais de même avec son jumeau qui est jaloux de mon attention. Nina soupire et bombe le torse en demandant plus, mais je refuse de les prendre dans ma bouche au lieu de ça, j’effleure la peau sensible de ses seins à l’aide de mes doigts. Puis de mes lèvres ainsi que de ma langue, je continue mon chemin vers la peau dorée de son ventre.

Je continue de parcourir sa peau si douce jusqu’à l’endroit si sensible près de son nombril que j’embrasse, mords et lèche. Nina gémit et passe ses doigts sur mon crâne, puis tente de basculer son bassin contre ma bouche. Je me remémore rapidement notre première fois et je comprends immédiatement qu’il s’agit pour elle d’une zone érogène.Je sais ce qu’elle souhaite, je n’ai pas besoin qu’elle me fasse de dessins… cependant, je veux l’entendre, je veux qu’elle se lâche comme elle la fait la dernière fois. Alors j’ignore sa demande muette et reprends mes baisers ainsi que mes coups de langue. Putain ! Ça m’avait tellement manqué ! Ce gout sucré est unique et il n’y a qu’elle qui le possède, rien n’arrive à cette perfection sur mes papilles. J’aimerai pouvoir me réveiller chaque matin et avoir le plaisir de me délecter autant que je le souhaite de cette saveur. C’est encore mieux que le café matinal putain de merde !

Ma langue entre et sort de son nombril, mes doigts caressent ses côtes puis approche dangereusement de son pubis avant que je les éloigne. Sa prise sur mon crâne se fait plus forte, sa respiration se fait de plus en plus rapide et un grognement de frustration sort de sa jolie bouche. Je lève les yeux vers elle, bordel, qu’elle est merveilleuse ! La tête vers l’arrière, les cheveux mouillés tombant au niveau de sa chute de reins, les yeux fermés et la bouche entre-ouverte, elle est juste magnifique. Je reprends mes caresses, je continue de jouer de ma langue, de mes lèvres et de mes doigts au niveau de ses hanches. Nina est tendue comme un arc, puis au moment où mes doigts passent une nouvelle fois à quelques millimètres de son clitoris, pour aller sur ses cuisses, elle craque.

- Putain Alek ! Arrête de tourner autour et lèche-moi, bordel ! Dit Nina dans un grognement hyper sexy en poussant sur ma tête pour que ma bouche entre en contact avec son mont de vénus.

-Tu n’avais qu’à me le demander. Lui répondis-je avec un petit rictus.

Between Love and RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant