Psychose d'un mort-vivant. (5ème et dernière partie)

12 1 0
                                    


En pleine, nuit il se mit à parler ... Sauf que sa douce, elle, ne dormait pas et venait, avec horreur, d'apprendre les réelles intentions de celui qu'elle aimait tant.
Elle alla fouiller dans la mallette et en pris une seringue au hasard, s'approcha du docteur et lui planta direct dans l'anus.

Quelques semaines plus tard, comme si de rien n'était, Gabriel senti des douleurs atroces et son ventre avait anormalement grossit. Sauf qu'il avait tout essayé pour comprendre, même les échographies ne donnaient rien, il croyait à de l'aérophagie mais aucuns pets ne sortaient, pas d'anomalies, il ne voyait rien. Et pourtant, il souffrait le martyre.

Le soir même, il était invité à un célèbre talk-show, présenté par sa fiancée. Une émission diffusée sur une grande chaîne nationale et regardée par des millions de téléspectateurs. Elle avait décidé de révéler au grand jour, le plan machiavélique de ce cher Dr. Gabriel Hottecoeur, qui avait de nombreuses patientes mortes en ayant accouchées d'affreuses créatures, qui avait littéralement mangé leurs génitrices ainsi que parfois quelques infirmières au passage. Des milliers de décès et des femmes malades qui ont sombrées dans la folie et tuées tous leurs entourages !

Vendredi 23 Janvier, 20h00.

« Bonjour Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, aujourd'hui, je vais vous parler d'un des plus grands criminel de l'histoire ... » Puis, elle raconta pendant que Gabriel souffrait atrocement sur le canapé, en sueur et rouge, gonflé, le ventre prêt à exploser. « Il a inséminé du poison, des bactéries mutantes dans ... » Un cri !

« AaaaaaAAAAAAAaaaaaarrgghhhhhhhhhhhh !!! » C'était Gabriel, son ventre bougeait, et il se mit à s'ouvrir, un déchirement, des boyaux se mirent à gicler, du pus, de l'eau, ses excréments, tout y passa. Et là, un être pourvu de visage sans yeux et juste un trou avec des centaines de dents, visqueux et hideux, sortie de son ventre. Une scène terrifiante ! Une sorte d' « alien » cannibale cherchant à tout prix de quoi se nourrir. Il sentit sûrement la chair humaine autour de lui, il arracha le cœur de Gabriel et l'obligea à le manger puis la créature commença à manger son géniteur. Un carnage, Gabriel était mort, bien sûr. On entendait les craquements des des os sous les dents de la bête immonde. On laissa la bête dévorer cet être infâme puis on la tua. Plus d'embryons mutant, plus de gynécologue fou.

Le père, qui avait tout suivit devant sa télévision, était triste mais en même temps soulagé. Il se dirigea vers la cuisine, se prépara un tacos au cheddar avec une bonne bière fraîche. Puis, partit se coucher. Vers 02h43, un bruit. Il se leva, et vît le cadre dans laquelle une photo de lui et son fils, venait de tomber par terre. Il le ramassa et se recoucha.

FIN.

S.T.R.A.N.G.EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant