Psychose d'un mort-vivant. (Part.2)

20 1 0
                                    


Malheureusement, la vrai raison en était tout autrement. Il cherchait en effet des acolytes mais voulait surtout tuer les hommes, garçons et petit garçons afin de pouvoir enfanter toutes les femmes et repeupler le monde à son image. L'horreur se déroulera sur plusieurs mois. Des cadavres entiers d'hommes servant de nourriture aux lions et autres carnassiers. Comme il disait : « Au moins, rien n'est perdu. Nous recyclons ». Pendant ce temps, le fils prenait plaisir avec toutes ces femmes pour lui, il en voulait toujours plus. Il passait ses journées à faire l'amour, manger et dormir. Pire qu'un acteur de films pornographiques.

Le pouvoir lui montait à la tête. La cadence devenait de plus en plus difficile. Sa performance et ses érections se faisaient faibles. Des chargements de viagra par centaines lui étaient livrés. 

Il y a des journées où le fils ne s'habillait même plu.

Ses médecins lui prodiguait repos et insistait sur la dangerosité du trop grand nombre de rapports donnés par jour avec les risques encouru comme une crise cardiaque, déchirements musculaires ou même des maladies. Car les femmes devaient passer différents tests : prise de sang, frottis, lavement etc. ...

Et, les maternités ne pouvaient plus gérer toutes ces grossesses ! Un baby-boom inimaginable au monde ! Des tonnes d'enfants ! Mais ce qui devait arriver, arriva ! À vouloir aller trop vite, certaines évitaient la phase test et le fils fou tomba malade.

Un mélange de plusieurs maladies. Il avait des cloques, crachait du sang par les yeux. Ses poils et ses ongles étaient tombés, et même sa peau pourrissait. 

Mais il voulait continuer jusqu'au bout, des femmes sortant de la chambre, se retrouvait pleine de sang et de morceaux de peau. Son heure sonna quand l'une d'elle, après une fellation bien arrosée, sorti avec le pénis dans la bouche. Tellement pourri qu'il s'était détaché ! Le fils mourut quelques jours après.

S.T.R.A.N.G.EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant