Je ne suis pas comme toute les jeunes filles de mon âge. J'ai le sang de trois espèces différentes qui coulent dans mes veines. Laissez-moi vous conter mon histoire.
Ma mère était à demi loup-garou et à demi sorcière. Oui, vous pensiez que les sorcières n'existaient plus, hein ? Enfaîte, il en reste quelques unes, qui vivent dans le secret..
Donc, ma mère tomba sous le charme d'un vampire. Il y a seulement trois vampires sur cette Terre qui ont réussi à donner la vie, le père de Nahuel, Joham, mon frère adoptif, Edward, et mon père biologique qui ce donna la mort quand ma mère biologique mourut en me donnant le jour.
Ce qui fit de moi une Trybride. Les Cullen m'adoptèrent et me donnèrent plus d'amour que j'en avais besoin.
Je vivais dans un pensionna dans le Kansas. Je ne pouvait pas en sortir, cette endroit me protégeait des Volturi que me croyaient morte. Il ne fallait pas qu'ils découvrent que je vivais encore.
Ma famille venait me rendre visite tous les trois mois. Et aujourd'hui, c'était différent parce que j'allais rencontrer ma nouvelle belle-sœur, la femme d'Edward.
Ma petite amie, arriva toute souriante dans la pièce.
- J'ai tellement hâte de rencontrer ta famille !! Enfin je les ai déjà aperçus mais on était pas ensemble. Ils vont m'accepter tu penses ?
Je m'approchai d'elle. Elle avait toujours cette odeur de vanille. Oui, vous pouvez trouver ça bizarre, mais elle avait cette odeur dont je ne voulais jamais m'éloigner. Je connaissais ma famille, ils allaient l'accepter, et si jamais ça n'avait pas été le cas, et bien qu'ils aillent au diable. Mélanie faisait partit de ma vie, je l'aimais tellement.
- Tu t'inquiètes pour rien, Mel, ils vont t'adorer.
Je l'embrassai.
On frappa à ma porte, je sentis leurs odeurs, il y avait mon père, ma mère, Edward ainsi qu'une odeur inconnu, sûrement Bella, sa femme.
- Entrez !
Je leur sautai dans les bras. Même à Bella. Elle était vraiment belle.
Une fois cela fait, je leur présentai Mel.
- Ravi de te rencontrer., Carlisle parla en premier.
- De même.
Ils se serrèrent la main. Ils avaient l'air de l'apprécier. Quelques minutes plus tard, je me trouvai seule avec Bella.
Elle était vraiment très belle, de longs cheveux épais bruns. Des pommettes saillantes, un nez aquilin et des lèvres légèrement trop pulpeuses pour sa mâchoire fine. Ses sourcils étaient plus clair que sa chevelure, plutôt droits. Elle était mince, peu musclée. Sa peau était très pâle et ses iris étaient dorés, signe distinctif de ma famille. Je comprenais pourquoi Edward était tant attiré par elle, elle était très belle.
Bella n'était pas trop près de moi, elle gardait ses distances. Je savais qu'elle n'avait aucun mal à se contrôler, alors si elle se tenait aussi éloignée, c'est qu'elle ne me faisait pas confiance. Je décidai de briser le silence qui devenait pesant.
- Je voulais te dire que j'étais vraiment désolé de ne pas être intervenu quand les Volturis s'en sont pris à toi, mais si ils m'avaient vu, ils m'auraient tué dans la seconde, et tu aurais était la prochaine.
Elle eu l'air moins tendus.
- T'en fais pas, je comprends...Je voulais te demander.....est-ce que Jacob te connait.
Elle parlait sûrement de Jacob Black. C'était vrai qu'en tant que Loup, je faisais partie des Quileute, mais seul Billy Black savait pour moi. C'était plus prudent, l'inconnu effrayait les gens.
VOUS LISEZ
Twilight 6 Congrégation
FanfictionMaddie est la fille adoptive de Carlisle et Esmée Cullen. Elle vit dans le secret car depuis sa naissance, on veut sa mort. Les Volturis, qui la croit morte-née pense qu'elle est une abomination.Elle n'est pas juste a moitié vampire. Elle a trois ra...