Chapitre 6 " Mélanie"

509 16 1
                                    

Je partis la laissant seule dans le salon. Je pris le haut du balcon entre mes mains et le serrai tellement fort que des morceaux tombèrent. Je respirai l'air, la brûlure dans ma gorge disparaissait petit à petit. 

Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi compliqué. Je pensais que en quelques jours j'aurai appris à contrôler ma soif. Je pensais pouvoir rester deux ou trois jours sans m'approcher de Maddie. je n'y parvenais pas, c'était au-dessus de mes forces.

Edward arriva, il pris soin de refermer la baie vitrée avant que l'odeur de Maddie n'arrive jusqu'à moi. Il se mit à ma hauteur et baissa les yeux vers le haut du balcon qui avait les empreintes de mes doigts.

- Je suis désolé...

- C'est pas grave..

Il regardait loin devant. Le balcon donnait sur la forêt, le soleil se levait à peine, cela rendait vraiment magnifique.

- Je ne pensais pas que ce serait aussi....compliquée., finit-je par dire.

- Tu sais, la première fois que j'ai rencontré la personne qui est aujourd'hui ma femme, j'ai voulu la tuer. J'ai vécu avec elle, humaine, pendant trois ans.

Toi tu as des années d'expérience.., pensai-je.

- Là n'est pas la question, j'ai réussi parce que je l'aime plus que tout au monde. Je sais à quel point tu aimes Maddie. Tu veux la prendre dans tes bras et ça c'est la seule raison pour laquelle tu vas vouloir appendre à te contrôler, pour elle.

Je savais tous ça, je savais que plus vite j'apprendrai à me contrôler plus vite je pourrais à nouveau l'embrasser. Il fallait que je sois aussi forte qu'elle le pensait.

Il marqua un temps de pause avant de reprendre.

- Sinon, même si tu n'en veux apparemment pas à ton créateur, il faudrait qu'on le retrouve, histoire que les Volturi ne le fassent pas...

Je me retournais vers lui, c'était quoi ça, les Volturi. Je n'eus pas besoin de poser la question.

- Ils sont comme la famille royale des vampires et étant-donnée que tu as laissée plusieurs corps derrières toi, ils doivent déjà être à ta recherche.

Je ne connaissais pas la personne qui m'avait fait ça, mais je devais pouvoir le visualiser, Edward le connaissait peut-être.

Tout était aller très vite, mais je me souvenais très bien de ce garçon. Il avait l'air d'avoir une quinzaine d'année. Il était très beau, des cheveux sombres assez grand, il était habillé tout en noir, il avait une cape et un collier, il portait un long pendentif en V avec un arbre et des oiseaux dessus.

C'était tout ce dont je me rappelais. Ce n'était pas beaucoup mais c'était déjà ça. Quand je rouvris les yeux, Edward était comme, je ne saurais l'expliquer, il était figé. 

- On a un problème !

Il partit presque en courant. Je le suivis, j'avais assez pris l'air. Quand je rentrais, je ne vis pas Maddie et son odeur était moins présente. 

Carlisle et Esmée jouait aux dames, Jasper et sûrement Alice parlait entre eux, Emmett et une grande et magnifique blonde qui devait être Rosalie entrèrent dans la pièce. Bella parlait avec une ado, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux, ça devait être Renesmée sa fille, elle me regarda avec de grands yeux.

Edward interrompit tout le monde.

- Je sais qui a transformé Mélanie, ils attendaient tous la suite,....Alec.

Ils eurent l'air tous inquiets, Renesmée s'accrocha à sa mère.

- Ils n'auraient pas enfreins leur propre loi. Ils auraient dû prendre Mélanie avec eux., dit Esmée.

- Si il est entré dans la chambre, il devait savoir que c'était celle de Maddie, ils savent qu'elle en vie.

Je ne comprenais pas un traître mot de ce qu'il disait, mis à part une chose, Maddie était en danger.

- C'est qui ce Alec ?

Carlisle prit la parole.

- Il fait partit de la garde rapproché des Volturi.

Je compris mieux, les Volturi était ceux qui donnait les lois et Maddie rien qu'avec sa naissance, avez enfreins la loi.

- Mais je ne comprends pas, ils n'auraient pas enfreins une de leurs propre règle..., affirma Esmée.

- Oui et moi ce que je ne comprends pas c'est que je ne vois rien !!, pesta Alice.

Alice voyait l'avenir pourtant elle n'avait rien vu en ce qui me concernait, je devinai qu'elle n'avait pas l'habitude d'être aveugle.

- Il ne devait pas l'avoir prémédité.., intervint Bella.

- Moi ce qui m'inquiète c'est qu'ils soient près à enfreindre leurs propres règles pour arriver à leurs fin., constata Carlisle, il se tourna vers moi. Est-ce qu'ils t'a dit quelque chose après t'avoir transformé ? 

Ils me regardèrent tous en même temps. Je ne me souvenait pas qu'il m'avait dit quelque chose. Il était entrée par la fenêtre, il m'avait souris et c'était jeté sur moi. C'était tout ce dont je me rappelais. Je m'étais réveillée dans mon cercueil ouvert.  

- Non, il ne m'a rien dit.

- Il va falloir qu'on se rende à Volterra, il faut qu'on parle à Aro., décréta Carlisle.

- Je ne crois pas qu'ils veuillent parler, ils veulent nous tuer.., contesta Rosalie.

- Il faut quand même essayer., rétorqua Carlisle.

Rosalie leva les yeux au ciel, elle prit la main de Emmett. Je devinai qu'elle était la plus colérique de la famille. Edward me regarda en souriant comme pour me dire que j'avais raison, je lui rendis son sourire.

Tout à coup un bruit sourd se fit entendre à l'étage. Nous courûmes à l'endroit où nous avions entendu les bruits. C'était la chambre de Maddie, la fenêtre était ouverte et Maddie n'était plus là.

Elle devait avoir tout entendu et pour ne pas faire tuer toute ta famille, elle était partit voir les Volturi, toute seule.




Twilight 6 CongrégationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant