Chapitre 3 " Mélanie"

947 29 1
                                    

Cela faisait plusieurs jours  que je courrais, sans but précis. La brûlure persistait dans ma gorge, ça faisait si mal. Bizarrement je n'avais pas mal aux jambes alors que je courrais depuis tellement longtemps. Ça faisait plus d'un mois que c'était comme ça. J'avais tellement soif.

Je ne me rappelais plus très bien ce qui c'était passé. J'avais demandé Maddie en mariage, elle était partie chercher quelque chose pour fêter ça et ensuite c'est homme était apparu, il portait une cape et un collier avec un signe étrange. Il m'avait mordu dans le cou puis plus rien. Je me rappelais juste m'être réveillé dans ce cercueil ouvert. Après ça, j'ai couru, je ne sais pas pour aller où.

A la sortie de la forêt, il y avait un petit magasin. J'allais peut-être trouver quelque chose pour étancher ma soif. J'avançais doucement quand je vus une femme sortir du magasin, elle avait un petit sac dans une main et dans l'autre ses clés de voiture. En voulant l'ouvrir, elle fit tomber les clés. Sans m'en rendre compte, je me retrouvai juste derrière elle. Je pus sentir son odeur, elle me faisait tellement envie. Elle se retourna quand elle me vit dans le reflet de sa voiture.

- Vous m'avez fait peur ! je peux vous aidez, vous n'avez pas l'air bien ?

- Je suis désolé., lui dis-je tout simplement, et je l'étais vraiment.

Je l'a mordu à la gorge, comme Il l'avait fait avec moi.

Ça me fit tellement du bien, c'était si bon. Je n'en laissa aucune goutte. Maintenant que j'étais rassasié, il fallait que je retrouves Maddie. Je avais que sa famille habitait dans une petite ville dans l'Etat de Washington , Forks, ça faisait beaucoup de route et je ne pouvais pas la faire en courant. Alors je pris les clés de voiture qui était par-terre. J'enlevai ma robe noir pleine de terre et je mis celle de ma victime. Je me sentais mal de l'avoir tuée, je mourais de faim et c'était le seul moyen, mais j'avais quand même tué cette femme. Je lui mis ma robe. Je lui laissai son porte monnaie, je n'allais pas tout lui prendre, je lui avais déjà pris sa vie, elle avait sûrement une famille...

Une fois tout cela fait, je montai dans la voiture, la démarrai, elle venait de faire le plein. Et heureusement pour moi, il y avait un GPS. J'y inscrit ma destination et enfin je partis. 

Ça ne faisait que trois jours mais j'avais déjà faim, hélas, je savais que de la nourriture normal n'aurait rien fait. Bon sang, mais qu'est-ce que j'étais devenu...

Il faisait nuit et il n'y avait personne sur la route. Enfin une voiture de police qui fit sonner sa sirène. Je m'arrêtai sur le bas-côté. On m'avait retrouvé, pas étonnant étant-donné que j'avais la voiture de la femme que j'avais tué.

La policier arriva jusqu'à ma vitre que je baissa.

- Papier du véhicule s'il vous plait.

Bien sur, je n'avais aucun papier.

- Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal, monsieur l'agent.

Il ne me répondit pas et me demanda de sortir. Je m'exécuta. Je me mis contre la voiture et le policier se mit devant moi.

J'avais découvert quelque chose, la personne qui avait fait de moi le monstre que j'étais devenue m'avait donné un espèce de dons.  Quand je touchais une personne, je pouvais lui faire faire ce que je voulais. Je pris le bras du policier.

- Vous aller retourner d'où vous venez et dire que vous ne m'avez jamais vu.

Juste avant qu'il parte, je le mordus. Je réussi à me contenir, je ne le tuai pas. Je lui dis d'oublier ça et le laissai partir.

Je n'étais peut-être plus humaine mais ce don se révélait être très utile. 

Il fallait que je retrouves la personne qui m'avait fait ça, qu'il m'explique ce qui m'arrivait. 

Enfin, il ne fallait pas être un génie pour le découvrir.

J'étais presque morte, j'avais la peau glacé, mes pupilles était rouge, et je ne buvais que du sang. Ça me paraissais stupide de l'admettre mais je ne voyais pas ce que ça pouvait être d'autre.

J'étais devenue un vampire.

Twilight 6 CongrégationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant