Je savais que ce que je venais de faire n'était pas très intelligent mais il était hors de question que ma famille meurt à cause de moi. Il fallait que je partes, je ne savais pas vraiment où mais il fallait que je m'éloignes des personnes que j'aimais.
J'hésitai longuement à rentrer dans le territoire des Quileutes , Billy Black ne voulait pas ma mort, cela ne voulait pas dire qu'il m'acceptait. Pourtant, il fallait que je lui demandes de l'aide, après tout il était un oncle éloigné, j'étais de sa famille et je n'avais pas d'autres choix.
Je frappai à la porte. Quelques secondes plus tard, quelqu'un ouvrit, ce n'étais pas Billy. C'était Jacob, son fils. J'eu un moment d'hésitation, valait peut-être mieux que je partes.
Jacob avait les mêmes trait que son père mais en beaucoup plus jeune. Il était très beau. On pouvait voir sur son bras qui dépassait de sa manche le tatouage des Quileutes, j'avais le même au poignée.
- Oui ?
- Est-ce que Billy est là ?
Il me regarda de haut en bas.
- Tu lui veux quoi ?
Il était impatient, il attendait une réponse, seulement je ne pouvais pas lui donner, c'était dangereux pour moi comme pour lui.
- C'est entre lui et moi., dis-je sèchement.
Jacob croisa les bras, il voulait une vrai réponse, ce que je ne pouvais pas lui offrir.
- Écoutes, si je te dis la vérité tu seras en danger., poursuivis-je. Il faut juste que tu me dises où est Billy.
Il s'approcha de moi, ses yeux s'attardèrent sur mon pendentif avec l'emblème de ma famille.
- Tu es une Cullen., ce fût plus une observation qu'une question.
- Crois-moi, moins tu en sauras, mieux ce sera.
Il regarda mon bras et vu le tatouage sur mon poignet.
Il parut perdu.
- Bon, tu l'aura voulu...Je m'appelle Maddie Cullen, je suis un vampire, un loup-garou et une sorcière.
Il se mit à rire, plutôt positif comme réaction..
- Il n'y a que ton père qui sait pour moi dans la réserve, il ne m'a jamais rencontré mais je sais qu'il pourra m'aider.
Il s'arrêta de rigoler mais continuait de sourire, il avait vraiment la tête d'un enfant.
- Admettons que je te croie, ce qui n'est pas le cas, mais admettons, tu lui veux quoi à mon père ?
Je n'étais pas à l'abris dehors, ça se trouve, ils avaient envoyés Renesmée dans la réserve étant la seule à pouvoir y aller pour venir me chercher.
- Avant est-ce que je peux rentrer ? On n'est pas vraiment à l'abris dehors.
Il s'écarta de la porte et me fit signe de rentrer.
- Bon voilà, je suis la fille de Carlisle et Esmée, mon père biologique était un vampire, ma mère était mi-loup mi-sorcière. Les Cullen m'ont adoptée, j'ai vécu caché toute ma vie parce que les Volturi disent que je suis abomination et veulent ma mort. Ils ont découvert récemment que j'étais en vie en transformant la fille que j'aime. Seul Billy connait l'identité des sorcières de ma congrégation. Et j'en ai besoin, pour pouvoir affronter les Volturi.
Je n'arrivais plus à savoir ce qu'il ressentait, son visage était fermé. Mais je n'avais pas le temps d'attendre qu'il se fasse à la situation, j'avais besoin de Billy.
- Je suis désolé mais Billy n'est pas là, je peux l'appeler si tu veux..
- Oui, merci.
Il revenu quelques minutes plus tard. Il avait les yeux gonflés et tout rouge. Il avait pleuré et je devinais que j'en étais la cause.
Il me tendit une feuille avec des coordonnées inscrite dessus.
- Je préférerais que tu n'y ailles pas seule. Je vais t'accompagner voir tes.....semblables.
Je refusai pas, mieux valait être protégé avant que je n'affrontes les Volturi.
Nous partîmes l'après-midi même. Jacob prétexta au Cullen une sortie avec Billy.
Ma congrégation se trouvait à quelques heures de Forks. Je voulus parler avec Jacob, mais il semblait énervé, il se concentrait sur la route sans même m'adresser un regard.
Nous arrivâmes enfin, je savais qu'elles habitaient dans un manoir, dans une forêt. Je me retournas vers Jacob qui était sortit de la voiture.
- Je penses que ça va aller maintenant, je vais pouvoir me débrouiller toute seule.
- Je préfère d'abord être sûr que tu es en sécurité. Tu n'as peut-être rien dis à ta famille mais il vont finir par apprendre que j'étais avec moi, ton frère lit dans les pensées je te rappelles...Je peux au moins faire en sortes de te protéger..
Je soupirai...Je comprenais ses intentions mais c'était des sorcières qui m'avait mis dehors à cause de mes côté loup et vampire, amener en plus un loup n'était peut-être pas une bonne idée.
Je me plaçai devant lui.
- Jacob, je te remercie, vraiment...mais il faut que tu comprennes, elles me tolèrent tous justes grâce à mon côté sorcière, toi tu es un loup, complètement. Elle prendrait ça comme une insulte et jamais elle ne m'aiderait.
Il ne répondit pas, il était aussi têtu que moi.
- Bon, très bien mais tu restes derrière et tu ne dis rien.
Il acquiesça. Nous partîmes dans la forêt. J'arrivai à sentir la puissance magique émaner du manoir alors ce n'était pas difficile de savoir où j'allais. Nous arrivâmes enfin. Le manoir était immense, étonnant vu que le moitié de sorcière de ce monde étaient mortes ou partis. Il y avait une porte immense, il ne semblait pas abandonné. Je voulus ouvrir la porte mais au même moment je sentis quelque chose me propulser dans l'air. Je retombais sur le sol, si j'étais humaine, je ne me serrais pas relevé de cette chute. Jacob avait connu le même sort que moi, il peina à se relever. Je levai les yeux, je vus une femme, la vingtaine, grande, brune avec une marche qui montrait l'assurance. La magie qu'elle avait en elle lui venait du sol, c'était les Ancêtres qui l'alimentait. Ça ne voulait dire qu'une chose, c'était elle la Régente de la congrégation.
VOUS LISEZ
Twilight 6 Congrégation
FanfictionMaddie est la fille adoptive de Carlisle et Esmée Cullen. Elle vit dans le secret car depuis sa naissance, on veut sa mort. Les Volturis, qui la croit morte-née pense qu'elle est une abomination.Elle n'est pas juste a moitié vampire. Elle a trois ra...