Chapitre 8 "Maddie"

402 14 3
                                    

- Vous n'avez rien à faire ici !

La jeune fille serra le poing et un mal de tête abominable suivi, Jacob était dans le même état que moi. 

- Attends, s'il te plait !, hurlai-je.

Elle s'arrêta mais resta sur ses gardes.

- J'ai besoin de ton aide...

Je me relevai et aida Jacob à faire de même.  Jacob n'avait pas eu tort, les sorcières ne voulaient pas de moi. Mais j'avais besoins d'elles, du moins de leurs pouvoirs. Je pouvais très bien lui prendre de force, j'étais issu d'une puissante lignée de sorcière, j'avais assez de puissance.

Je m'avançai un peu, elle me lança un regard noir et je compris que je ne devais pas avancer plus.

- Je sais très bien que tu peux le sentir, j'ai de la magie en moi, comme mon ami, je désignai Jacob de la tête. 

- Ton ami est un loup-garou mais toi, je ne sais pas , je n'ai jamais sentis ça. 

- Tu n'as rien à craindre de moi, je ne veux pas poser de problème à la Congrégation. Je ne compte pas m'éterniser ici, tu n'entendras plus parler de moi. Tout ce que je veux, c'est entrer en contact avec les Ancêtres. 

Certes c'était dangereux, j'étais une abomination aux yeux des Ancêtres. Mais je n'avais pas d'autres idées.

- Tu ne feras rien tant que je ne saurais pas qui tu es.

Pendant tout le temps où nous parlâmes Jacob me regarda. J'avais apporté quelque chose de nouveaux dans sa vie. Il ne c'était pas douté, pas une seule fois de l'existence des sorcières. Il en parlera sans aucun doute à son père. Ils allaient se disputer..Peut-être même ne plus se parler.

J'envisageai de lui effacer la mémoire. J'avais fais de mal à assez de personne comme ça.

- Bon très bien. Je suis la fille de Lïn Say Awford.

Tout son visage s'effaça. On aurait dit qu'elle n'éprouvait plus aucune émotion. Elle me connaissait. J'étais devenu le monstre des histoires des enfants sorciers.

Elle regarda tout autour d'elle puis elle partit dans la grande maison en nous disant ne pas bouger. Elle revenu quelques minutes plus tard avec à la main une dague.

Je priai pour qu'elle ne s'en serve pas contre nous. Puis elle se fit une entaille dans la main. En faisant ça, elle récitait une incantation que je peinais à entendre tellement elle le disait bas. Elle fit un cercle avec son sang dont elle était le centre. Puis elle commença à parler plus fort.

- J'en appelle au Ancêtre, accepter mon offrande et venez à moi.

Elle répétait ça en boucle. Le vent soufflait, l'orage grondait et de plus en plus fort elle parlait. Au bout d'un moment elle s'arrêtât et nous fixa puis s'écroula.

Jacob voulu l'approcher mais je le pris par le bras pour l'arrêter. Je n'avais pas était élever dans la Congrégation, avec toutes leurs règles. Mais je savais que jamais il ne fallait jamais interrompre une Communion avec les Ancêtre. Elle pouvait en mourir.

Elle se releva, le vent avait cessé. Avec quelques chose de différent sur son visage, elle ne parlait pas avec les Ancêtres, elle les avaient laisser prendre son corps.

- Qui oses nous réveiller !

Grâce à la barrière qu'elle avait fais avec son sang, les Ancêtre ne pouvait pas se déplacer, ni utiliser de la magie.

- C'est moi, Maddison Cullen.

- Comment osez-vous marcher sûr des terres sacrées. Vous êtes une abomination et vous ramener un de vos semblables qui-plus-est.

Twilight 6 CongrégationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant