Partie 2 - L'Amour d'un Père

2.5K 98 27
                                    


Après une bonne semaine de démarche administrative, Jin et Namjoon purent enfin accueillir Taehyung chez eux.

- Bienvenue chez toi Tae – annonça Jin en serrant tendrement son fils dans ses bras.

Rapidement Taehyung qui jusque-là était resté immobile finit par passer ses bras autour de Jin, nicher son visage dans son cou et laissé ses larmes couler. Namjoon vint se joindre dans cette douce étreinte.

- Tout va bien, tu es à la maison. Plus rien ne t'arrivera, mon fils – rassura Namjoon

- Bon séchons ses larmes sur ce joli visage. Viens nous allons te montrer ta chambre. Ce n'est pas immense mais je pense que tu t'y sentiras bien.

Jin entraîna Taehyung à sa suite pour lui montrer sa chambre. C'était une jolie pièce chaleureuse, baignant dans la lumière.

-      Nous sommes allés acheter un grand lit, un bureau et tu as dressing avec quelques affaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Nous sommes allés acheter un grand lit, un bureau et tu as dressing avec quelques affaires. Nous irons t'en acheter plus demain, comme ça tu choisiras ce qui te plait. Ça te plait ? – demanda Namjoon, anxieux

- C'est magnifique ! Je ne pourrais jamais assez-vous remercier de tout ce que vous faîtes pour moi – dit le jeune homme en se courbant poliment

- Taehyung, nous sommes tes parents, tout ce que l'on fait pour toi est normal. Je sais que tu n'as pas connu ça avant mais c'est normal d'être ainsi avec son enfant.

- Et on n'aurait pas pu rêver meilleur enfant – annonça Jin les larmes aux yeux

- Non ne pleurez pas, sinon je vais m'y mettre aussi – dit Taehyung

- Installe-toi tranquillement et viens nous rejoindre dans le salon quand tu es prêt. On doit instaurer quelques règles.

Taehyung ouvrit son grand sac de sport tout abîmé et surtout à moitié vide. Il en sortit les quelques vêtements qu'il ne possédait c'est-à-dire pas grand-chose. Il admira encore une fois ça chambre. Tout ça, était à lui, pour un garçon n'ayant jamais rien eu c'était exceptionnel. Décidant de ne pas faire attendre le couple plus longtemps il les rejoignit rapidement.

- Tu arrives piles au bon moment, je viens de finir de préparer le goûter. Muffins aux myrtilles et Thé aux fruits rouges.

Jin servit le goûter avant de rejoindre Namjoon, dont il prit la main.

- Nous voulions te parler et instaurer quelques règles. Tout est nouveau pour toi comme pour nous, il se peut que nous fassions des erreurs mais il est important de communique. Si tu te sens mal ou triste ou quoique ce soit, sache que nous serons toujours là pour en parler avec toi.

- On souhaite également que tu nous tutoie. Nous sommes tes parents et c'est important que tu te sentes proche de nous. Enfin si cela te convient bien sûr ?

LOST IN MY WORLDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant