Partie 13 - Les aléas de la vie

1.5K 46 8
                                    


Taehyung se réveilla au petit matin avec une sensation de gêne sur la poitrine. Il se sentait lourd et avait l'impression d'être malade. Il avait chaud, trop chaud. 

Il ouvra doucement les yeux en tentant de s'habituer à la luminosité de la pièce. Finalement il se rendit compte que sa gêne venait simplement du fait que son petit frère dormait allongé sur lui comme s'il était un matelas. 

Il attendit que son Kookie se réveille en lui passant sa main dans les cheveux. Quelques minutes plus tard le petit se réveilla en souriant lorsqu'il vu son grand frère.

- Bonjour Kookie, bien dormi ?

Le plus jeune hocha la tête avant de se relever et de s'asseoir sur le ventre de Taehyung. A son tour Taehyung se releva en passant ses mains sous les aisselles de son petit frère pour le porter jusqu'à la cuisine d'où se dégageait une délicieuse odeur de chocolat. 

L'enfant tendit ses bras vers Jin lorsqu'il le vit apparaitre. Jin quant à lui souriait face à cette touchante marque de confiance de l'enfant. il sentait qu'il était déjà leur fils. 

- Bonjour Lapinou, tu as bien dormi avec Tae ? 

- Voui - répondit l'enfant avec un grand sourire avant de reporter son attention sur l'assiette de petit pain au chocolat

-  Tiens mon lapin, je vais te garder sur genoux le temps du petit déjeuner nous irons t'acheter une chaise haute tout à l'heure - dit Jin en s'asseyant avec Jungkook sur les genoux et en déposant une biberon de chocolat chaud devant lui - Tu as bien dormi mon chaton ?

- Très bien, même si j'ai eu peur ce matin d'être malade mais en fait c'était Kookie qui dormait sur moi - rigola l'adolescent en recevant son bisou du matin de son père.

J'ai chez les KIM, une tradition avait tout de suite mise en place. Tous les matins et tous les soirs, Taehyung recevait un bisou de "Bonjour" ou de "Bonne nuit" d'au moins l'un des deux parents si ce n'est les deux.

- Je vais aller promener Tanie tout à l'heure et j'irais voir Yoongi par la même occasion.

- Parfait, nous irons en début d'après-midi vers les magasins pour notre Lapinou. Nam a pris son après-midi.

- Il est parti tôt ?

- Oui très, il voulait être sûre de monter un dossier en béton armé pour l'adoption de cet adorable petit coquin qui a plein de chocolat autour de la bouche. Viens là que je t'essuie tout ça - rigola Jin

- Kookie, je vais promener Yeontan, je reviendrai dans pas longtemps d'accord ? Tu reste avec Papa Jin

- Cookie ! - s'exprima le garçon en acquiesçant tout en serrant son petit pain chocolat mâchouillé dans ses petites mains

- Ne t'inquiète pas pour lui chéri, on va s'habiller, se débarbouiller et jouer en attendant ton retour. Pendant que je prépare le repas tu joueras avec lui !

- Merci Papa - dit Taehyung avant de déposer un baiser sur sa joue et sur celle de son frère.

A peine 5 minutes plus tard, le jeune homme était habillé, coiffé en route vers le salon de tatouage avec Yeontan au bout de la laisse.

- Coucou Yoon

- Salut toi - sourit Yoongi en laissant ses papiers sur le comptoir pour venir embrasser son petit ami - raconte moi cette histoire de fou !

Les deux garçons s'installèrent sur le sofa de la boutique. Yeontan lui avait retrouvé son panier et ses jouets que le tatoueur avait installé là. Il lui arrivait de garder le petit chien.

Après lui avoir raconté toute l'histoire, les deux garçons profitèrent de ce moment calme pour se câliner avant d'être interrompu par le portable de Yoongi.

" Yes ? I didn't take a decision yet. I'll talk about it to my boyfriend first. Yes I know. I'll call you back later. Bye" ( Oui ? Je n'ai pas encore pris la décision. Je vais en parler à mon petit ami d'abord. Oui, je sais. Je te rappelle plus tard. Salut.)

- Tout va bien Yoon ? Tu as l'air stressé ...

- En fait, il y a un tatoueur de renommé qui avait lancé un concours pour enseigner son savoir auprès d'un apprenti. J'ai participé il y a genre 1 an à l'édition de Corée. J'avais complètement oublié comme je n'avais pas été pris. Sauf qu'il a vu mon travail récent sur Instagram. Il m'a appelé hier pour me proposer de devenir son apprenti

- Quoi ? Mais c'est génial Yoongi. Faut que tu le fasses ! C'est l'occasion d'une vie !!!

- Sauf qu'il travaille à Paris maintenant. Faut que je parte 6 à 12 mois là bas. J'ai pas envie de te laisser ... 

- Yoon, regarde moi - ordonna le jeune homme en prenant le visage de son copain dans ses mains -  C'est la chance d'une vie. Je t'aime, je t'attendrais 

- Vraiment ? Tu sais c'est long

- On s'appellera tous les jours et on fera des Facetimes. On tiendra parce que je t'aime comme un fou

- Moi aussi je t'aime comme un fou - dit il en le prenant dans ces bras tout en plongeant son visage dans le creux de son cou - Par contre tu devra me laisser des vêtements avec ton odeur et m'en envoyer régulièrement

- Haha d'accord je te le promet mon coeur. Dans combien de temps tu dois partir ?

- Début décembre ... Je pourrais pas être là pour Noël, ni ton anniversaire - grogna Yoongi

- C'est pas grave Bébé, je pourrai pas être là pour le tien non plus. On se fera un dîner aux chandelles par FaceTime et on s'enverra nos cadeaux avant

- Tu es tellement mature mon Ange - souffla Yoongi avant d'embrasser langoureusement son copain - Le seul point positif c'est que ce sera plus facile de tenir ma promesse de rien faire avant tes 18 ans. Parce que clairement je me contrôle vraiment beaucoup 

Yoongi posa sur la vitrine la pancarte, je reviens dans 10 minutes. Avant de finir la promenade de Yeontan main dans la main avec son copain. Il déposa Taehyung chez lui non sans l'embrasser une vingtaine de fois pour se dire au revoir.

___

Taehyung en rentrant avait beaucoup parlé avec Jin et Namjoon, qui était rentré plus tôt, tout en jouant avec Jungkook. Ils déjeunèrent tous les trois avant d'aller faire les boutiques.

Ils passèrent 2 heures au centre commercial sous forme de 2 équipes. Jin et Jungkook s'occupait des jouets et des vêtements, quant à Namjoon et Taehyung ils achetèrent les meubles et la décos qu'ils avaient choisis tous les 4 ensembles.

En rentrant ils récupérèrent leur drive de courses et rentrèrent pour commencer à tout installer. C'est vers 18 heures qu'il eurent enfin fini la chambre de JungKook. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




NDA : J'ai galère à trouver une chambre de petit garçon qui me plaisait ...

LOST IN MY WORLDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant