Taehyung se réveilla le samedi matin avec un grand sourire aux lèvres.Il avait prévu de passer l'après midi avec Yoongi. Il avait tellement hâte.
- Bonjour Appa
- Bonjour mon fils, bien dormi ?
- Très bien et toi ?
- Pas assez. Je suis rentré tard à cause de ce séminaire et Jin est parti tôt au café. Je dors mal sans lui.
- Vous êtes trop chou - rigola Tae en passant ses bras autour de son père tout en regardant ce qu'il faisait par dessus son épaule.
- Il va y avoir une fête foraine pendant la période d'Halloween.
- Cool, on iras manger une pomme d'amour ?
- Euh oui bien sûr, mais je pensais que tu voudrais y aller avec Yoongi.
- Oui mais je veux aussi y aller avec mes Papas !
- Si tu continue à dire des choses aussi mignonne ne soit pas étonné que Jin t'appelle mon bébé jusqu'à tes 30 ans - rigola Namjoon en embrassant la jour de son fils
- Dis Appa ça te dis de venir promener Tan avec moi ?
- Avec plaisir Tae !
- Je vais vite m'habiller
Namjoon rigola avant d'envoyer un message à son époux pour le prévenir.
📱 Namjoon : Salut beauté, notre 👶 est réveillé. On va aller promener 🐶.
📲 Jin : Tu as réussi à te rendormir mon Joonie ? Passez me voir au café en partant, je suis sûre que Tae n'a pas déjeuné !
📱 Namjoon : J'ai épousé un devin ! On sera là dans 5 minutes 😍
📲 Jin :💞💞💞
- Pff vous êtes complètement gaga avec Papa !
- Si ça se trouve ce n'est pas à Jin que j'envoie des messages
- Appa c'est écrit Jinie Chéri en contact et tu as sa photo en fond d'écran. Et tu vas me faire croire que c'est quelqu'un d'autres ? rigola Tae
- J'avoue je pourrai jamais tromper ce dieu vivant ! Il est tellement beau mon Jinie
" J'avoue je pourrai jamais tromper ce dieu vivant ! Il est tellement beau mon Jinie - voulez vous envoyez ce message vocal à Papou Jin "
- Envoi ce message Google !
A l'étage inférieur, Jin reçu un message vocal de son fils. En l'écoutant le jeune homme se retrouva avec les joues rouge et un sourire immense. Il décida de monter chez lui quelques minutes pour voir ce que pouvait bien faire son époux et leur fils.
Il les retrouvera dans une position des plus étranges. Taehyung était allongé à plat ventre sur le canapé tandis que Namjoon l'écrasait de tout son poids pour le maintenir en le chatouillant. Yeontan lui courrait autour du canapé en remuant la queue tout content d'entendre des rires et des cris.
L'adolescent pleurait de rire et ne cessait de se tortiller pour espérer se détacher de la prison de son père. En voyant son Papa arrivait, il n'hésita pas à l'appeler à l'aide.
- Papa haha sauve moi haha arrête Appa hahaha j'en peux plus
- A mon amour, te voilà, n'écoute surtout pas le message de Tae !
VOUS LISEZ
LOST IN MY WORLD
FanfictionTaehyung est orphelin et déteste la Saint Valentin. Enfin c'était avant de croiser Namjoon et Jin ...