Point de vue JiminNous sommes le 30 Décembre et c'est l'anniversaire de mon neveu mon petit Taechou !
Nous avons passés nos vacances de Noël juste en amoureux dans un petit Chalet à la Montagne. Hobi-chéri s'est réveillé à 4h du matin pour faire la route et arriver pour le déjeuner d'anniversaire.
Il est trop fort mon chéri ! Je ne me suis même pas réveillé, il m'a porté dans la voiture, m'a installé sous la couverture et a conduis toute la route. Moi qui est toujours vécu des relations à être le seul à m'investir je suis gâté avec lui.
Avant de sortir avec lui mes relations étaient un peu (beaucoup) catastrophiques. Soit il me trompais, me quittais, certains voulait juste tester le faire avec un gars et j'ai même eu un ex qui a voulu me "prêter" à un de ses amis curieux de le faire avec un gay.
Franchement au début, j'avais peur de me rapprocher de lui malgré qu'on soit autant attirés l'un par l'autre. Au début j'ai refusé ses invitations pour finir par craquer une fois. Et depuis il ne s'est pas passé un jour sans que l'on se vois.
Tous les jours il faisait l'effort de me m'amener un repas, de m'appeler, de m'inviter au restaurant. En à peine quelques jours j'étais irrémédiablement amoureux de lui. Ce qui a été une nouveauté pour moi c'est de ne pas coucher avec lui dès la première semaine, bien que j'ai rapidement craqué et je lui suis tombé dessus ^^
Cela fait 1 an et demi que nous sommes ensemble presque 2 ans, ma plus longue relation et je sais aujourd'hui que c'est mon premier véritable amour et que sera aussi le dernier.
Là nous sommes à l'anniversaire de Taechou et nous venons de lui offrir un cadeau qu'il ne devra ouvrir que demain. Entre nous c'est 1 semaines de vacances tous frais payés pour le Japon juste après son diplôme. Ils iront avec Yoongi lors des premières floraisons des Sakuras.
J'ai eu l'idée du voyage et le côté romantique de mon Hobi celle de choisir le Japon et sa pluie de Sakura au Printemps.
Ce soir nous allons dîner avec Jin, Nam et l'adorable Kookie. Je suis sûre que Jin va pleurer le départ de son Bébé et Nam va sûrement profiter de notre présence pour boire un peu comme on peux s'occuper de Jungkook.
Régulièrement on viens garder cet adorable lapinou pour que Nam et Jin se fasse des weekends en amoureux ou des soirées tranquilles à deux.
De toute façon on va rester quelques jours avec eux puisque c'est le réveillon demain et puis on a une grande nouvelle à leurs annoncer au retour de Tae et Yoon. On voulait juste pas voler la vedette à notre Tae aujourd'hui surtout avec le retour tant attendu de Yoongi.
Points de vue Hoseok - Quelques heures plus tôt
Je suis en train de conduire pour retrouver nos amis pour l'anniversaire de Tae. J'ai mon adorable Minie qui dort emmitouflé dans une couverture en polaire. C'est fou comme je l'aime !
Lorsque je l'ai vu pour la première fois il venait chercher Taehyung à son cours d'arts. Comment vous dire que j'ai eu le coup de foudre immédiat pour lui ?
J'ai franchement galère à le faire accepter un rendez-vous avec moi, il semblait méfiant et maintenant que je connais un peu son passé amoureux je comprend pourquoi. Mais dans tous les cas après beaucoup de patience il a fini par me faire confiance.
On a pris notre temps tous les deux et franchement ça en valait le coup surtout quand on sait comment c'est passé notre Noël.
Point de vue Omniscient - Quelques jours plus tôt (24 Décembre)
VOUS LISEZ
LOST IN MY WORLD
FanfictionTaehyung est orphelin et déteste la Saint Valentin. Enfin c'était avant de croiser Namjoon et Jin ...