Point de vue Namjoon
Je suis enfin calmé. Je crois que j'aurais tué cette petite brute pour avoir faire du mal à mon Tae.
Certaines personnes pourrai trouver étonnant que nous nous soyons si vite rapproché de Taehyung avec Seokjin. Cela fait maintenant 5 ans que nous avons obtenu notre droit à l'adoption. Cela n'a pas été facile mais nous avons réussi.
En 5 ans nous avons visité une centaine d'orphelinat à travers tout le pays, nous avons même été en Chine et au Japon. Nous étions sur le point de laisser tomber quand ce petit ange est venu proposer sa candidature au café.
Ce jour-là je travaillais, c'est Jin qui l'a reçu mais il m'en a tant parlé pendant les 3 jours suivants que lorsque j'ai rencontré Taehyung, j'éprouvais déjà de l'affection pour ce jeune adolescent.
Comme me l'avais dit Jinie, j'ai tout de suite remarqué le regarde triste de Taehyung. Jin ne voyait que par son adorable petit employé. Moi j'ai bien vu ses chaussures usées par le temps presque troué, ses vêtements tout aussi usés et pas du tout à sa taille.
Lorsque je l'ai vu sortir son vieux portable je me suis douté que ce jeune garçon avait bien des secrets.
Cette fameuse Saint Valentin aura été la plus belle de toute. Il y a 10 ans Cupidon m'a fait le plus beau des cadeaux en me faisant bousculé par Seokjin qui se dépêchait d'aller au travail. Ce jour-là je suis tombé fou amoureux de cet ange et aujourd'hui après 10 ans d'amour nous avons enfin le bonheur d'adopter ce merveilleux garçon.
Depuis que nous sommes rentrés, Seokjin est derrière les fourneaux aidé de Taehyung, je range l'appartement pendant et prépare la table. Jimin ne devrai pas tarder à arriver.
J'adore regarder mes deux Anges qui rigolent en cuisinant. Je suis tellement heureux de voir mon homme avec un si grand sourire qu'il avait perdu après l'énième refus d'un orphelinat.
- Salut Nam !
- Jimin, je vois que tu fais toujours comme chez toi !
- Je n'allais pas sonner alors que c'est ma deuxième maison ici - rigola le blond
Jimin est la première personne que j'ai appelé lorsque nous avons enfin eu la garde de Taehyung. Je crois qu'il était au moins aussi heureux que moi. Nous avons été élevés comme des frères tout les deux. Lorsque nous nous sommes mariés aux Etats Unis avec Jin, mon témoin était bien évidemment Jimin.
- Viens, je vais te présenter notre fils.
- Jimin, je te présente Taehyung, notre fils.
Taehyung est tout timide il se cache à moitié derrière moi. Il est beaucoup trop chou.
- Tae, je te présente Jimin mon cousin
- B-bonjour - salua timidement Taehyung tout en tenant ma chemise dans sa main
- Oh mon dieu tu es encore plus chou que ce que m'a annoncé Nam - dit Jimin en se jettant sur lui pour un câlin.
Nous avons passé une soirée géniale. Il a fallu un peu de temps à Tae pour se détendre et parler normalement avec Jimin mais je sens que cela va beaucoup mieux. Ils sont actuellement assis sur le tapis du salon à rigoler tout en jouant à la console. J'ai presque l'impression d'avoir 2 fils.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette scène va devenir familière et qu'on va voir Jimin encore plus souvent.
Je profite de ce moment calme pour aider Jin à tout débarrasser et nettoyer. J'adore faire la vaisselle avec lui. On en profite toujours pour rigoler, jouer et surtout le taquiner en le draguant.
J'adore cette proximité et cette ambiance chaleureuse dans notre appartement.
Ellipse 1 mois plus tard - Point de vue Taehyung
J'ai repris les cours dans mon nouveau lycée. Tout se passe très bien. Je me suis fais des copains et des copines aussi. Moi qui avais peur des filles, bah maintenant ça va beaucoup mieux.
Sans oublier mon meilleur ami, Jimin, il est plus vieux que moi mais je m'en fiche. On sors souvent le weekend, il me fait découvrir la ville, on joue à la console, c'est trop bien.
A la maison tout va bien, Namjoon et Seokjin sont devenus mes papas et Jimin c'est comme mon frère. Je suis tellement heureux maintenant.
Nam m'a inscrit dans un cours de dessins le Samedi matin. C'est lui qui m'amène et Jimin qui viens me chercher. Je crois que Jimin aime bien mon prof de dessin. Il s'appelle Hoseok, il souris tout le temps et est très gentil.
Aujourd'hui nous sommes le 20 Mars, cela fait 1 mois que je suis officiellement KIM Taehyung, fils de KIM Namjoon et KIM Seokjin. J'ai préparé une surprise pour mes Papas. Je travaille dessus avec Hoseok depuis 3 semaines.
J'ai peint la première photo que nous avons pris de notre famille. Sur cette photo on voit Jin et Namjoon qui me prennent dans leurs bras alors que je brandis mon certificat d'adoption. Jimin m'a dit que le tableau était sublime et qu'ils allaient adorer.
J'ai pu organiser une super soirée pour tout les 3 ce soir, je voulais que Jimin vienne mais il a déjà des plans.
Je suis super stressé, j'ai réussi à tout préparer : repas check, table check, cadeau check, tenue ? Mince il faut que je me fasse beau quand même.
Après avoir hésité pendant 1 heure sur mes vêtements, j'appelle Jimin une dernière fois.
- Tae, tout va bien ?
- Oui, c'est juste que je suis stressé !
- Respire ça va aller. Ils vont adorer ta surprise, j'en suis certain. Tout ira bien et demain tu seras fou de joie de me raconter ta journée.
- J'espère...
- J'en mets ma main à couper
- Dis, tu crois que c'est une bonne idée le deuxième cadeau ?
- Tu rigole, je pari à 200 % qu'ils vont se mettre à pleurer au premier alors ton deuxième j'imagine même pas.
- Bon je vais aller les chercher.
- Fighting Tae !!!!
Courage Tae, tu peux le faire !!!! Je descend les chercher, ils m'attendent en bas au café. Jimin leur a juste dit que ce soir je m'occupais de tout.
- Coucou mon Ange !
- V-vous êtes prêt ?
Jin vint me prendre dans ses bras, pour me faire un énorme câlin. Je me sens tout de suite plus détendu.
- Plus que prêt - rigola Namjoon devant l'impatience de Jin - on te suis.
VOUS LISEZ
LOST IN MY WORLD
FanficTaehyung est orphelin et déteste la Saint Valentin. Enfin c'était avant de croiser Namjoon et Jin ...