Aujourd'hui nous sommes en Novembre, le 15 pour être précis. Dans 1 mois et demi c'est Noël et mon anniversaire. J'ai déjà trouvé le cadeau de Jimin, Hoseok, Yoongi mais je galère toujours sur celui de mes papas.
Ils sont tellement adorable avec moi que je n'ai pas envie de leur offrir un cadeau dénué de sens.
Je profite d'être seul 5 minutes dans la salle d'attente de l'assistante social pour réfléchir. Ah oui aujourd'hui j'ai rendez-vous avec l'assistante sociale. Je l'a vois tout les 2-3 mois pour qu'elle vérifie que je n'ai pas de problème dans ma nouvelle famille.
Je vois également une psychologue, c'est mes Papas qui ont insisté après l'incident du pont. Au début j'avais un peu peur mais maintenant ça va mieux. Elle est très gentille et elle m'aide à mettre les mots sur ce que je ressens.
- Bonjour Taehyung, comment vas tu ?
- Bonjour Mme Chen, je vais bien et vous ?
- Je suis surchargée comme d'habitude - dit elle en souriant
J'aime bien Mme Chen, c'est la seule qui s'inquiétait pour moi quand j'étais à l'orphelinat. Et c'est aussi celle qui a appuyé le dossier d'adoption de mes Papas. Elle est beaucoup plus ouverte d'esprit que la plupart des gens.
- Taehyung, si je t'ai demandé de venir aujourd'hui c'est pour une raison particulière. Nous avons eu la visite de ta mère biologique il y a peu ...
Je sentis mon cœur et mon estomac se tordre à ces mots. Respire Taehyung, personne ne peut te retirer de la garde d'Appa Nam et Papa Jin.
- ... Ta maman a eu un petit garçon avec un autre homme que ton père. Ce petit garçon à 3 ans. Nous venons de l'accueillir dans nos services. Son père a essayé d'abuser de lui, heureusement une voisine est tout de suite intervenu en entendant les cris.
J'ai un petit frère ... je sens les larmes me monter au yeux
- Taehyung, ta maman est en prison et pour longtemps. Tu n'as plus à avoir peur de la croiser.
- Je ... je peux le voir ?
- Qui ça ? Ton petit frère ?
J'hocha rapidement la tête pour toute réponse sentant un sanglot empêchant ma voix de sortir.
- Je dois te prévenir, il ne parle pas. Je ne pense pas qu'il est ... comment dire ... il n'a pas d'éducation. Pour le moment il pleure beaucoup et refuse qu'on le touche. Mais on peux essayer.
- Comment s'appelle-t-il ?
- C'est le point compliqué, cet enfant n'existe pas officiellement. Ta mère ne l'a pas déclaré. Nous connaissons son âge et sa date de naissance au dire de ta mère mais ils ne lui ont jamais donné de nom.
- Je veux le voir, s'il vous plait.
- Ce n'est pas très protocolaire mais j'accepte. Suis moi.
Je l'a suivi hors de son bureau puis hors du bâtiment pour rejoindre la section des petits de l'orphelinat. Retourner dans ce bâtiment me donne envie de pleurer mais je veux le voir plus que tout.
En arrivant dans la pièce de vie je vois plein d'enfant jouer et rigoler. Et je l'ai vu, sans même que l'on me dise que c'est lui, je l'ai su.
C'est un petit garçon brun, aux yeux rougies par les larmes, sur ses bras apparaissent des traces estompées de bleues et autres blessures. Il est tout seul assis sur une chaise loin des autres Je m'approche doucement de lui.
VOUS LISEZ
LOST IN MY WORLD
FanfictionTaehyung est orphelin et déteste la Saint Valentin. Enfin c'était avant de croiser Namjoon et Jin ...