Partie 5 - Vous ne m'aimez plus ?

2K 67 4
                                    

Quelques semaines plus tard

Appa Nam et Papa Jin m'ont dit que ce weekend ils ne travaillaient pas et qu'ils allaient me faire une surprise. 

Je pense qu'on va partir quelque part mais je ne sais pas où. J'ai vu que Jin avait fait de la place dans mes affaires.  

Comme je m'ennuie, je vais appeler Jimin pour qu'il vienne jouer avec moi.

- Salut Jimin ! Ca va ?

- Salut Taehyung ... bien et toi ? ..... chut fait pas de bruit

- Euh ça va, je te dérange ?

- Pas du tout, tu veux quelquechose ?

- Je voulais savoir si tu voulais venir jouer ...

-Désolé Taehyung, je dois y aller à plus

- ...

C'est bizarre, Jimin ne m'appelle jamais Taehyung et pourquoi il était distant au téléphone. Je comprend pas mais ça m'inquiète. Maintenant je suis triste, bon je vais sortir me promener ça va me changer les idées. Je chercher Papa Jin mais je trouver juste June, la nouvelle serveuse.

- Papa ? ... Dis June, tu sais où est papa ?

- Je crois qu'il est dans le bureau.

- Merci June

Je me dirige vers le bureau quand j'entends des bribes de conversation : " Non, j'ai jamais demandé ça moi ..... j'en veux pas ... et puis Taehyung il est .... hors de question que je le garde plus longtemps vous le reprenez ".

Quoi ? Ils ne veulent plus de moi. Je ne comprend pas, ce n'est pas possible ... je ne veux pas. J'ai du mal à respirer ... j'étouffe ... pourquoi ? Mon monde s'effondre ...

- Tae, tu es venu me voir ? - me demanda Seokjin

Je commence à haleter je le regarde avec un air perdu et douloureux. J'arrive pas à croire qu'ils veulent me renvoyer là bas.

- Tae, qu'est-ce qui se passe ? Respire mon bé...

- NON, ne me touche pas ! Tu n'es qu'un menteur, tu m'avais promis de pas me renvoyer là bas. Tu es méchant - hurlai-je en pleurant avant de m'enfuir

Je me rappelle avant entendu Seokjin crier mon nom, une fois ... deux fois et puis plus rien. Je suis déjà loin si loin. Je n'y retournerai pas, plutôt mourir que d'y retourner. 

Je cours juste, plus rien ne fonctionne sauf mes jambes je n'en peux plus, je veux retourner en arrière. Je sens mes larmes dévaler mes joues pour s'écraser sur le bitume.

Je ne suis que souffrance et tristesse, j'ai mal partout ... je veux faire taire cette souffrance. Peut être que je l'ai ma solution, peut être que la mort serai moins douloureuse ...

Sans savoir comment j'ai atterri là, je me retrouve l'autre côté de la rambarde d'un pont, seules mes mains me maintiennent en vie. 

Un peu avant - Point de vue Jin

C'est fou ce qu'il soûlait au téléphone. Bon je ne vais pas laisser June toute seule plus longtemps.

A peine je sors du bureau que je tombe sur mon Bébé Tae ... il a l'air mal, ses yeux sont embués de larmes et une expression douloureuse se lit sur son visage.

- Tae, qu'est-ce qui se passe ? Respire mon bé...

- NON, ne me touche pas ! Tu n'es qu'un menteur, tu m'avais promis de pas me renvoyer là bas. Tu es méchant - hurlai-je en pleurant avant de m'enfuir

LOST IN MY WORLDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant