NDA :
Je pense que vous comprendrai mieux le titre si je vous demande quel est le meilleur ami de l'homme ? Trêve de teasing, Bonne lecture mes citrouilles
🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃
Point de vue Jimin :
Idiot de Namjoon ! Me faire poireauter sans me prévenir pendant plus de 30 minutes dans le parc avec ce temps pourri d'Avril. Je vais mourrir de froid.
- Jimin ! Salut, désolé de l'attente ...
- T'inquiète, tu paieras juste mes frais médicaux pour ma futur pneumonie - ironisais-je
Un peu plus loin je vis Seokjin qui marché comme un canard en gardant ses mains sur les yeux de Taehyung. Les deux sont hilares et manquent de tomber à chaque pas tellement ils sont morts de rire.
- Salut Tae
- Coucou Chim !
- Tu es prêt pour ta surprise Taechou ? - demanda Jin
Je vis mon ami/neveu hocher la tête et m'empressa mettre sa surprise devant son visage.
- Tu peux ouvrir tes yeux !
- SURPRIIIIIIISE !!!! - crions nous tous en même temps avec Jin et Nam
Point de vue Taehyung
Quand j'ai ouvert mes yeux, je suis tombé sur deux petits yeux noirs brillants. Puis je sentis un coup de langue sur mon nez.
Je réalisa enfin ce qu'était ma surprise. Jimin me tendait un adorable petit chien.
- Ça te plait mon bébé ? - me demanda Appa inquiet
- Je ... c'est le chien de Jimin ?
- Non mon bébé c'est ton chien - continua Papa Jin en me posant le chien dans les bras
Aussitôt l'adorable chiot frotta sa tête contre mon torse comme pour me faire un câlin.
- A moi ? ... V-vraiment ? - sanglotais-je
- Oui mon bébé, c'est vraiment ton petit chien. Il s'appelle Yeontan, il a 3 mois. On lui a fait une place dans ta chambre même si je suis à peu près sûre que tu vas vouloir dormir avec - rigola Papa Jin en me gardant dans ses bras
- Je peux ? - demandais-je plein d'espoir
- Bien sûr Taebébé ! Comment veux tu qu'on te dise non avec cette bouille d'ange ? - rigola Appa Joon
- Bon c'est pas qu'on se les gèle mais on se les gèle. Ce mois d'Avril est beaucoup trop froid pour moi. On rentre ?
Nous sommes rentrés à pied tous ensemble. J'aime trop promener mon bébé chien il est trop chou. En vrai je l'ai pas promené longtemps vu que le reste que la route pour rentrer à la maison c'est du goudron. Je veux pas abîmer les petits coussinets de mon chiot.
En rentrant nous avons fais une fête tous ensemble. Il y avait mes Papas, Jimin, Hoseok, Yoongi, Dr Jackson et son compagnon Mark. C'était super comme soirée.
Au fil des jours j'ai apprivoisé et éduqué Yeontan. Ça m'a beaucoup aidé à avoir confiance en moi et à m'ouvrir aux autres. Maintenant quand je me sens mal j'ose en parler.
Nous sommes déjà l'été. J'ai passé des vacances de fous en France avec mes Papas. J'ai plein de beaux souvenirs. Mais bon je suis dégoûté parce que les vacances sont presque finies. Il me reste qu'une semaine et Jimin m'a lâchement abandonné pour aller en vacances avec Hoseok.
Ah oui c'est enfin officiel Jimin et Hoseok sont en couple. Je m'en suis rendu compte en allant voir Jimin sans l'avoir prévenu. Au moins ça m'aura servi de leçon : Ne jamais au grand JAMAIS se rendre chez Jimin sans l'avoir appelé avant.
Pour tout vous dire j'ai toujours été assez innocent à ce niveau là. A l'orphelinat je n'avais aucune estime de moi même alors je ne m'autorisais pas à imaginer ne serai-ce que plaire à quelqu'un. Souvent les garçons de mon âge se ventait de ne plus être "puceau".
Et bien ce jour-là j'ai eu le droit à un cours d'éducation sexuel accélérer ! En rentrant tout rouge à la maison. Papa Jin m'a demandé ce qui se passait. A peine 5 minutes après Appa Nam est rentrait en furie après un appel de Jimin.
Je le revoie encore rentrer à l'appart et dire : "Jinie, on a un problème ! Jimin a cru bon de faire un porno direct devant notre fils. Il faut qu'..."
La tête d'Appa quand il a vu que j'étais en train de me cacher ayant trop honte dans les bras de Papa Jin. C'est comme ça que mes Papas m'ont expliqué pendant une heure la sexualité.
J'ai de la chance, comme ils sont ouverts d'esprit ils m'ont parlés des relations hétéro, homo, pan, bi, et toutes les possibilités qu'offre la diversité de "l'amour charnel" comme dit Papa Jin.
Tout ça pour dire que là je suis en train de me promener avec mon petit Tanie en profitant de la douce chaleur de l'été. Comme me l'on dit mes Papas, je n'ai pas besoin de me prendre la tête avec tout ça.
"Tu le saura quand tu trouveras la personne faite pour toi mon bébé. Peux importe son genre, ses croyances, son origine ou sa couleur de peau. Quand tu es attiré par quelqu'un, plus rien n'a d'importance à tes yeux. "
Franchement j'avais vraiment du mal à le croire. Je n'avais jamais vraiment rien ressenti envers qui que soit.
Enfin c'était avant ...
🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃
NDA :
Alors ? Qui est le meilleur ami de l'homme ?
A - Surprendre un Hopemin
B - Devoir écouter vos parents vous expliquer la sexualité
C - Le chien
D - La réponse D
Petit message de la DogLover en moi ! Le Saviez-Vous :
- Mon pseudo AnneSoLovesBobby est simplement tiré du nom de mon chien Bobby
- J'ai eu Bobby il y a tout juste 6 ans, il était si petit qu'il rentrait dans nos chaussures pour dormir (j'ai un book qui lui est dédié si cela vous intéresse)
- Il faut faire très attention aux coussinets de pâtes des chiots. Notamment des races de petits chiens. Elles peuvent vite s'abimer dû aux frottements sur le bitume.
Je vous aimes mes citrouilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
LOST IN MY WORLD
FanficTaehyung est orphelin et déteste la Saint Valentin. Enfin c'était avant de croiser Namjoon et Jin ...