Partie 6 - Nous t'aimons

2K 74 19
                                    


Point de vue Seokjin

Je suis réveillé depuis 4h00 du matin et suis levé depuis 7h00 environ. J'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit. j'ai passé ma nuit à surveiller le sommeil de Taehyung. J'ai eu si peur hier, plus jamais je ne veux risquer de perdre mon fils, j'ai senti mon âme se déchirer en le voyant sur ce pont.

Je prépare le petit-déjeuner et les dernières surprises pour Taehyung. Il est maintenant 9h30, en général il se réveille à ce moment là. Je me dirige silencieusement vers notre chambre où mes deux marmottes dorment encore.

Je ne me lasserai jamais de les voir ainsi. Taehyung dort avec sa peluche serré contre lui tout en étant blotti dans les bras de Nam. Ce dernier a son bras autour de notre fils et sa main est perdu dans les beaux cheveux bruns de Tae.

Ils sont magnifiques. Tout doucement je viens m'asseoir sur le bord du lit. Je caresse doucement la joue de mon bébé qui commence à remuer. Il ronronne comme un chat avant de venir poser sa tête sur mes genoux. Sous l'étonnement j'ai cessé mes caresses.

- Encore un peu Papa ...

- Bonjour mon bébé chat - dis-je en lui embrassant la joue - bien dormi ?

- Moui 

- Et moi on m'oublie ! - souri Namjoon avant de venir m'embrasser tout en posant sa main sur les yeux de Taehyung

- HEY ? Appaaaaa

- Tu te rappelles qu'il a 16 ans ?

- Oui mais c'est encore un bébé !

- On se lève les marmottes on a plein de chose à faire aujourd'hui. 

- Mais Papa, je mérite pas la surprise à cause d'hier ...

- Mon bébé chat - dis-je en lovant son visage dans mes mains - tu mérites tout l'or du monde et encore plus à cause d'hier. 

- Ne te sens pas coupable mon Ange, nous sommes juste heureux que tu sois ici, avec nous, en bonne santé et en sécurité - continua Nam qui s'était placé derrière moi pour nous câliner tout les deux. 

J'ai préparé un festin pour ce petit déjeuner. Je l'ai fait à l'Américaine : oeufs bacon, pancakes, fruits coupés, jus d'orange pressées et j'ai aussi fait un porridge au chocolat. Le préféré de Namjoon.

Nous sommes tout les trois installés à table à rigoler et papoter tout en mangeant.

- Alors Taebébé, tu as une idée de ce que tu vas avoir aujourd'hui ?

- Pas trop, du moment qu'on est en famille je serai content. J'aurai peut être besoin d'une nouvelle gomme de dessin.

- Mais voyons Tae, ça nous te le donnons quand tu veux. Ce n'est pas un cadeau. 

- Ah bon ? Mais alors toutes mes affaires, mon lit, ma chambre, tout ça n'étaient pas des cadeaux ?

- Bien sûr que non Bébé, ce sont tes affaires. Un cadeau c'est comme le table que tu nous as peint, c'est quelque chose qui te rend heureux et que tu veux garder toute ta vie.

- Mais mes affaires me rendent heureux, moi je n'avais rien et vous m'avez tout offert.

- Alors considère cela comme des tout petits cadeaux. 

- Justement nous allons t'offrir ton premier cadeau, mais pour cela il faut sortir. Habille toi comme tu en as envie bébé. Mais chaudement, je ne voudrai pas que tu attrape froid. 

- Pfff 

- Pourquoi tu rigoles Nam ?

- Parce que si tu continue ce n'est pas Papa qu'il va t'appeler mais Eomma !

LOST IN MY WORLDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant