De son côté, Aharon avait aussi reçu une invitation de Belladone, seulement ce n'était pas à la tour nuages. Il devait trouver le livre de toutes les magies qui se trouvait dans la réserve d'Alféa. Et si il réussissait à le ramener, Belladone lui laisserai une chance. Alors quand elle vit Aharon arriver à la tour avec le livre, elle dit à Tharma :
- Aharon arrive avec le livre, va le chercher.
- Tu as demandé à Aharon d'aller chercher le livre de magie d'Alféa ?!
- Oui, je ne pouvais pas le demander à Elyess, il aurait refusé pour me "protégé de moi même". Il connaît mes ambitions.
- Bien joué Belladone, grâce à lui on va pouvoir avancer sur nos projets.De son côté Elyess se battait de toutes ses forces contre Mme Électra. Elle avait pris le dessus mais il ne renoncerait pas. Au bout de plus d'une demi heure de combat, Belladone intervint, prenant conscience que le combat allait s'éterniser. Elle jeta un sort de sommeil sur Mme Électra et descendit voir le futur roi.
- Tu t'es bien battu.
- Et tu es toujours aussi belle. Écoute je ...
- Tu regrette tes paroles et tu demandes pardon.
- Tu lis dans mes pensées maintenant ?
- Non mais tu ne te serais pas battu sinon. Tu ne serais même pas venu.
- C'est vrai. La prochaine fois que tu veux me tester, choisi une épreuve qui ne risque pas de nous faire perdre le trône.
- Ça veux dire que tu es prêt à me faire monter sur le trône ?
- Oui, mais rien ne garantit que mon père sera de cet avis, et c'est lui qui a le pouvoir de t'offrir ce titre.À ce moment-là, Tharma entra avec Aharon. Celui-ci vis Belladone et Elyess à quelques centimètres l'un de l'autre.
- Je croyais que tu étais prête à l'oublier ! Je vois que ce n'est pas le cas ! J'ai rapporté ce que tu as demandé mais je constate qu'il n'y aura pas de récompense pour moi !
- Qu'est-ce qu'il fait ici ?! Lui aussi tu lui as fait passer une épreuve ?! Belladone je pensais que tu savais ce que tu voulais ! Dit Elyess très surpris.
- Je sais ce que je veux.
- Et bien je crois que maintenant c'est à toi de regagner ma confiance !Une fois Aharon et Elyess partis, Belladone s'adressa à Tharma :
- Je t'avais demandé de ramener le LIVRE pas Aharon !
- Oups
VOUS LISEZ
Trix Origine
FanfictionDans la série originale du Winx Club, créée par Iginio Straffi, beaucoup d'éléments manquent à l'histoire et au passé de ces trois sorcière. Bien que le créateur de la série ai essayé de rendre le personnage d'Icy plus profond dans la saison 8 en lu...