Le lendemain, Elyess rendu visite à Aharon. Il avait en tête de lui faire regretter d'avoir embrassé Belladone. Seulement, arrivé devant sa chambre, il renonça. Il se rendit compte qu'il était comme lui. Amoureux. Alors c'est Belladone qui devait les départager et pas eux-mêmes. Il voulu aller la voir mais après l'incident avec la directrice, si il se faisait prendre, il serait non seulement renvoyer mais sa place de roi serait également remise en cause. Ses pensées furent interrompues lorsque la porte devant laquelle il se tenait s'ouvrit. Aharon tomba sur Elyess, démunis.
- Qu'est-ce que tu fais là Elyess ?!
- Je heu, je cherchais Thomy. Il est là ?
- Non. T'as du cran de venir te pointer là ! C'est quoi ça ? Dis Aharon en pointant le téléphone d'Elyess.
- A ton avis ! C'est toi qui me l'a envoyé, tu pensais que je ne réagirais pas !? Répondit Elyess en montrant la photo.
- Waw, tu me l'enverra !
- Qu'est-ce que tu racontes tu l'as déjà !
- Non ! Je suis sur la photo si tu ne l'avais pas remarqué ! Comment j'aurais fait pour la prendre ? D'ailleurs cette photo devrait être a moi, c'est MOI qu'elle a embrassé !De retour à la tour nuages, suite a un exercice extérieur, les trois sorcière reprirent les recherches.
- La flamme peut donc être n'importe quoi ! Affirma Lysslis.
- Comment va-t-on faire pour la trouver ? Dis Tharma
- Nous avons déjà son emplacement, c'est prometteur. Il faut se rendre sur Domino pour en savoir plus.
- Je crois justement qu'il y a une excursion organiser par Alféa. On pourrait se faire passer pour des fées ? Dis Lisslys
- Et qu'est-ce que tu fais de Electra ? Dis Tharma
- Il suffit de le présenter en projet d'étude, répondit Belladone, ce n'est pas une mauvaise idée. Parfait allons-y.
VOUS LISEZ
Trix Origine
FanfictionDans la série originale du Winx Club, créée par Iginio Straffi, beaucoup d'éléments manquent à l'histoire et au passé de ces trois sorcière. Bien que le créateur de la série ai essayé de rendre le personnage d'Icy plus profond dans la saison 8 en lu...