les sentiments

113 13 1
                                    

- Elyess ?! Belle ?!
Belladone se retourna, laissant un goût de frustration aux lèvres d'Elyess.
- Aharon, qu'est-ce qu'il y a ? Dit Elyess.
- Rien je pensais que tu étais plus attaché à Belladone que ça. Mais je ne vais pas m'en plaindre, désormais elle est à moi !
- Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Je n'appartient à personne ! Répliqua Belladone.
- Belladone est-ce que c'est toi ?!
Lysslis et Tharma les avais rejoint. Les trois sorcières reprirent leur apparence.
- Oui Aharon, c'est moi.
- Donc toi et Elyess .......
- Oui.
Bizarrement Aharon ressenti du soulagement, il compris alors que l'amour qu'il portait pour Belladone n'était que dû à son égo. Tout de même humilié, il voulu se venger. Il attrapa alors Lysslis par la taille et l'embrassa. Lysslis étonnée par ce geste fut au début surprise et voulu le repousser. Elle renonça finalement pour l'embrasser avec plus d'entrain. Aharon se laissa porter, lui aussi, par ses sentiments nouveau pour Lysslis.

- bon tout cet amour est bien beau mais est-ce qu'on pourrait avancer s'il vous plaît ?! Dit Tharma, interrompant Aharon et Lysslis.
- Hum, excuse moi. Je n'aurais pas dû te prendre de court comme ça. Dit Aharon à Lysslis pendant que les autres commençèrent à avancer
- Ce n'est rien.
Ils se mirent alors tous deux à rougir puis rejoignirent les autres.
- Tu ne commencerai pas à devenir sentimentale Lysslis ? Dit Belladone
- Hein ? Moi ? N'importe quoi. Bon on avance.

Trix OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant