Belladone rejoignit ses sœurs avec le sentiment que les choses allaient rapidement se régler. Aharon viendrai la chercher ce soir et elle comptait lui donner ce qu'il attendait. Parce que sinon il allait se lasser d'attendre sans espoir.
- Devinez-quoi ? Aharon vient de m'inviter à sortir ce soir ! Et j'aurai besoin de vous alors vous allez m'accompagner. En cachette bien-entendu.
- Parfait c'est une bonne nouvelle mais pourquoi as-tu besoin de nous ? Répliqua Lysliss
- Pour montrer à Elyess qu'il ne peut pas se permettre de m'en vouloir ou il me perdra.Le soir même, Aharon arriva comme prévu. Tharma et Lysliss se tenaient prête à les suivre.
Lorsque Belladone arriva, Aharon fut bouche-bée. Elle s'était montrée sous son meilleur jour.
Aharon aussi s'était mis sur son 31, ce qui plu à notre sorcière.
Après une soirée au théâtre puis un dîner aux chandelles, Aharon raccompagna Belladone à la tour nuages. Tout à coup il senti son pou s'accélérer, Belladone se rapprocha de lui et lui pris la main.
- J'ai passé une excellente soirée, merci. Dit Belladone
- Tout le plaisir est pour moi. Crois-moi.
Aharon stoppa Belladone et se mis en face d'elle.
- Est-ce qu'il serait possible que, je veux dire ...
Belladone sourit et en le regardant profondément dans les yeux elle lui dit simplement oui. Alors Aharon s'approcha d'elle, mis sa main gauche sur sa taille et l'autre lui leva le menton. Il ferma les yeux, regrettant presque de la quitter du regard. Belladone en fit de même. Leurs lèvres se touchèrent, d'abord timidement puis avec plus d'entrain.Derrière eux se tenaient Lysliss et Tharma, munnies d'un appareil photo, prêtent à figer ce moment.
VOUS LISEZ
Trix Origine
FanfictionDans la série originale du Winx Club, créée par Iginio Straffi, beaucoup d'éléments manquent à l'histoire et au passé de ces trois sorcière. Bien que le créateur de la série ai essayé de rendre le personnage d'Icy plus profond dans la saison 8 en lu...