La recherche

108 11 0
                                    

- Pourquoi êtes-vous ici exactement ? Demanda Elyess à Belladone.
- Si je te le disais tu essaierais de m'en dissuader.
- C'est que tu sais qu'il ne faut pas que tu le fasse.
- Non c'est que tu es trop sage pour comprendre.
- Je ne sais pas si c'est un compliment ou un reproche. Rit Elyess.

Ils arrivèrent au Château de Domino. C'était un château splendide et majestueux. Il était possible de le visiter mais seulement l'aile ouest.

- Allons-y. Dit Belladone.

Il ne fut pas difficile d'entrer car il était ouvert. Mais il fallait maintenant avoir accès au Château entier pour trouver la flamme.

- Par où est-ce qu'on commence ? Dit Tharma.
- Visitons déjà la partie ouverte au public. Nous verrons après si il est nécessaire de chercher ailleurs. Dit Belladone.
- Qu'est-ce qu'on cherche exactement ? Interrompit Aharon.
- On ne sait pas précisément. Répondit Lysslis.
- Ça va être facile de trouver quelque chose dont on ne sait rien. Dit sarcastiquement Aharon.
- Il a raison, il va falloir en savoir plus si on veut être efficace. Dit Tharma.
- C'est vrai. Lysslis, tu as apporté le livre ?
- Évidemment. Elle sortit le livre de son sac, en faisant attention à ne pas rendre visible la fiole.
- Il faut trouver un endroit à l'abri des regards. Elyess, tu n'as pas ton radar à onde sonore avec toi ? Dit Belladone.
- Si mais il va falloir me dire ce que vous cherchez si vous voulez l'utiliser.

Trix OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant