Belladone n'apprécia pas d'être contrainte. Elle le regarda avec ses yeux noir qui parlent pour elle.
- Très bien...
- Tu veux vraiment leur dire Belladone ? Dit Lysslis
- Oui, on a pas le choix... Nous sommes à la recherche de la flamme du dragon. Le dragon est le grand créateur de l'univers magique. Il y a des siècles, il est venu s'éteindre sur Domino mais a laissé un de ses flammes. Cette flamme est la plus grande source de pouvoir qui existe.
- Mais personnes ne la jamais prise cette flamme ? Interrompit Aharon.
- Si, plusieurs sorciers ont déjà essayé, mais elle est entourée d'une malédiction. La personne qui voudra la contrôler y laissera sa vie. Dit Belladone.
- Et vous voulez tout de même prendre le risque ?! Dit Elyess
- Nous sommes assez forte pour y arriver. Dit Tharma.
- Belladone, je ne veux pas que tu prennes un si grand risque. Dit Elyess.
- Je t'avais dit que je savais ce que je voulais Elyess. Répondit Belladone.
- Et le trône ? Qu'en fais-tu ?
- Elyess ne rend pas les choses plus compliqué ! Tu n'est même pas certain de pouvoir m'épouser. Et je suis une sorcière, c'est dans l'ordre des choses.
- Trêve de bavardages, Elyess donne nous ton radar à onde sonore. Dit Lysslis.
- Or de question, je ne vous laisserai pas risquer votre vie.
- J'aurais préférée ne pas en arriver là Elyess. Lysslis à toi. Dit Belladone.Lysslis utilisa ses pouvoirs pour ensorceler Elyess et l'obliger à leur donner.
- Très bien maintenant il faut analyser la zone. Ce doit être un endroit très protégé. Dit Belladone.
- Il faudrait trouver un sortilège pour mesurer la puissance de la magie présente. Dit Tharma.
- Il doit y avoir ça dans le livre. Lysslis peux-tu t'en occuper ?
- Bien-sûr, j'ai lu un sort qui se nomme Vacuum. Il permet de faire apparaître la source de nos pouvoir. Cette source est capable de sentir la puissance de toutes les sources de magie aux alentours.
- Parfait. Le radar à enregistrer une zone dans les sous-terrains du château. C'est là que doit être la flamme. Allons-y. Dit Belladone.
- Mais c'est une zone interdite, comment va-t-on entrer ? Dit Aharon.
- Tu nous sous-estime Aharon. Dit Belladone.
- Et lui, on le laisse comme ça ? Aharon montra Elyess, toujours sous l'emprise de Lysslis.
- Lysslis, tu veux bien lui demander de retourner au vesseau ? Dit Belladone.Elyess, reparti donc au vesseau.
VOUS LISEZ
Trix Origine
ФанфикDans la série originale du Winx Club, créée par Iginio Straffi, beaucoup d'éléments manquent à l'histoire et au passé de ces trois sorcière. Bien que le créateur de la série ai essayé de rendre le personnage d'Icy plus profond dans la saison 8 en lu...