Belladone décida de constituer 2 groupes. Tharma et elle allèrent gaité la porte qui mène au sous terrain tandis que Aharon et Lysslis surveilleraient les gardes. Lysslis était chargée de les ensorcelé pour pouvoir passer sans déclancher les alarmes. Elle envoûtat les gardes et fit signe à Belladone que c'était le moment. Belladone força la serrure et ils purent entrer. Ils firent face à un sous terrain remplit de trésors mais la salle où se trouvait la flamme était surveillée. Cette fois Belladone utilisa sa puissance, sans se cacher. Elle glaça les gardes et détruisit la porte. La flamme était au centre. Brûlante et étincelante.
- Hahaha enfin ! Dit Belladone avec son rire qui glace le sang.
Les sorcières de rassemblèrent autour de la flamme qui eu une réaction face à la magie noire qu'elles dégageaient. Elle les enveloppa d'une magie ancestrale, un sortilège faisant parti des plus puissants. Elle accéléra le temps. Les trois sorcière se mirent soudain à vieillir. Aharon fut stupéfait et apeuré de voir ce spectacle. Cependant il reçu quelques radiations de magie, qui lui fit perdre la mémoire. Il oublia tout ce qui était en lien avec les sorcières puis s'évanouit. Les sorcières disparurent suite à cet événement. Les gardes ne retrouvèrent aucune trace d'elles. Les rumeurs se répandirent, certains dirent qu'elles étaient morte, d'autres qu'elles avaient juste disparu ou encore que la magie ancestrale, qui leur value le nom de sorcières ancestrale, les avais envoyées dans une autre dimension.
Quant à Elyess, le sortilège qu'avait lancé Lysslis sur lui s'arrêta. Il reprit ses esprits à temps pour voir une explosion de lumière venant du Château. Il accouru la peur au ventre. Il trouva seulement Aharon inconscient dans la salle vide de la flamme. Accablé par le chagrin, il rentra à la fontaine rouge et décida d'oublier, lui aussi, Belladone et ses sœurs.
Les sorcières n'étaient cependant pas morte. Elles étaient trop faible pour réapparaître. Elles étaient revenues sur Whisperia et s'étaient cachées. Cependant leur désir de vengeance était plus fort que jamais. Il était certains qu'elles reviendraient sur Domino pour prendre la flamme et détruire le royaume. Mais pour ça il fallait retrouver la puissance d'autre fois.
VOUS LISEZ
Trix Origine
FanfictionDans la série originale du Winx Club, créée par Iginio Straffi, beaucoup d'éléments manquent à l'histoire et au passé de ces trois sorcière. Bien que le créateur de la série ai essayé de rendre le personnage d'Icy plus profond dans la saison 8 en lu...