élaboration

120 12 0
                                    

Il se passa plus de vingt ans avant que les sorcières réapparaissent. Durant ces années, une nouvelle compagnie pris forme, celle de la compagnie de la lumière, composée de Faragonda, Griffine, Saladine, Hagen, Marion et Oritel. Ces six compagnons combattirent un nombre important d'ennemis du bien tel que Lord Darkar, les sorciers du cercle noir, mendragore ou d'autres. Mais pendant ce temps les sorcières, cachées mais chaques jours plus fortes, préparaient leur vengeance. Elles avaient trouver une partie de la flamme que beaucoup de gens avaient oublié. Cette partie de la flamme du dragon était tombée du côté de l'ombre. Les sorcières décidèrent d'utiliser cette flamme pour créer un monstre qui allait les aider à revenir se venger. Elles décidèrent de cacher ce monstre sous les traits d'un homme du nom de Valtor. Mais elles ne destinaient pas un monstre à gouverner à leur suite. Il fallait trouver un sang pure qui ai sa propre énergie magique pouvant être décuplée. Sans la flamme du dragon, les pouvoirs de Valtor ne pourrait jamais être aussi grand que ceux d'une sorcière. Il fallait trouver des descendantes, des sorcières qui pourrait prendre la suite du royaume d'horreur qu'elles comptaient créer.

Trix OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant