Les années s'écoulait et Elyess devint roi de Whisperia. Il se maria avec une fée : la reine du royaume de Dyamond. Ils étaient aimés de leur peuple et eurent une petite fille. En apprenant la naissance de leur fille, Belladone fut folle de rage. Elle eut une idée. Il fallait assurer leur descendance, au cas où elles échouraient. Elle consulta ses sœurs qui décidèrent donc de choisir une enfant pour prendre leur suite. En effet, le sortilège que leur avait lancé la flamme les avais vieillie et elles ne savaient pas si cela affecterait leur temps de vie. Belladone combina son projet à sa vengeance. Elle choisit la fille d'Elyess et de la reine : Icy. Peut de temps après la naissance d'Icy, Aharon eu également une fille du nom de Darcy. Lysslis imita Belladone et se vengat en choisissant cette enfant. Quant à Tharma, elle fut face à des circonstances qui la poussèrent à choisir Stormy. Un jour qu'une tempête faisait rage sur le royaume, créée par Tharma, la maison des parents de Stormy fut frappé par un éclair. Celle-ci brûla, et ses parents fuirent en laissant Stormy. Cependant la petite avait déjà la magie en elle. La tempête la protégea en créant une tornade et éteignit le feu autour du bébé. Tharma remarqua le phénomène et la choisi comme descendante.
Après avoir choisis les trois enfants, il fallait s'assurer qu'elles prendraient leur suite. La mère de Darcy succomba malheureusement lors de son accouchement. Aharon, accablé par le chagrin, mourut de douleur. Darcy fut placée à orphelinat dans le royaume de Whisperia, là où ses parents vivaient avant de mourir. Stormy fut également placée dans l'orphelinat. Quant à Icy, Belladone voulait faire souffrir Elyess. Elle attendit donc les 2 ans de la jeune fille et attaqua le royaume de Dyamond au nom de shaman. Seulement cette lente vengeance ne pouvait pas anticipé l'arrivée d'un deuxième enfant. En effet, Elyess eu une deuxième petite fille, du nom de Saphire, 1 an après la naissance d'Icy. Belladone ravagea donc le royaume de Dyamond et transforma Sapphire en l'animal emblème du royaume, le renard. Simultanément, malédiction arrêta le cours du temps sur Sapphire. Elle ne subissait plus la vielliesse. La guerre éclata sur Dyamond, il fallait se cacher. Icy arriva donc à l'orphelinat de Whisperia où elle garda le secret de son rang. Là bas, elle y rencontra Darcy et Stormy. Mais bientôt la guerre se propagea également sur Whisperia. Les souverains des deux planètes étant mort sans laisser d'héritiers (Icy se cachait et Sapphire était victime de la malédiction de Belladone), les nobles se disputaient la couronne de Dyamond mais aussi de Whisperia. Les Trix vécurent donc avec la guerre.
VOUS LISEZ
Trix Origine
FanfictionDans la série originale du Winx Club, créée par Iginio Straffi, beaucoup d'éléments manquent à l'histoire et au passé de ces trois sorcière. Bien que le créateur de la série ai essayé de rendre le personnage d'Icy plus profond dans la saison 8 en lu...