chapitre 7: aide moi !

2.2K 80 13
                                    

Ce chapitre est dédicacé a une miss que j'ai rencontré il y a peu et j'avait envie de lui faire cette surpise donc Gweni-malik ce chapitre est pour toi ! ♥·♡·♥

{Pdv Aby }

Harry...il a l'air si différent ... me serait je trompé sur son compte ?

Je n'était qu'à quelque centimètres de son visage . Je m'etait pencher et avait  glisser, murmure doux comme une plume cette simple phrase avant de me levée

-"aide moi Harry ...sort moi de cette Merde"

Il m'avait regardé interloqué avant de se levait à son tour .

-" promis Aby je t'aiderait "

Depuis je suis revenu à mon carton je sait qu'il m'aidera et cela commence des aujourd'hui . Dans une heure il viendra me cherché moi et mes quelque affaires . Il m'as dit hier que ses amis seront ravis de me rencontrais . Je doit l'avouer j'ai peur ...et si cela était trop rapide ? Devrait je faire confiance à ce presqu' inconnu qui ma proposé son aide ?

{Pdv Harry}

Harry :-"bon on est ok les gars vous finnissez de ranger les meubles dans la chambre d'Aby du temps que je vait la récupérée . Malik tu fait à manger avec Horan je pense qu'elle n'as pas eut un vrai repas depuis un bail "

Niall :-" ok Harry mais tu peut nous apellé par nos prénom tu sait ? On vas lui faire un vrai banquet à cette demoiselle ! File tu va la faire attendre ! "

Elle avait acceptée mon aide ! Elle avait dit oui pour vivre avec nous ! ... Bon ok ... Paul ne le sait pas et va certainement nous massacrés pour avoir laissé un femme entré à la villa mais merde elle n'est pas directionner et elle vit à la rue !

J'était dans ma voiture depuis presque trois heures . J'était content que sa soit comme sa , j'allait pouvoir prendre soin d'elle . Mon dieu Harry écoute toi pensé on dirait un homme amoureux . Je sourit seul à ma pensée , moi Harry Styles amoureux ?? Pfff sa va pas mieux! J'aperçu enfin ma ville natale et ma maison et pour finir la ruelle . Je me garas devant et sorti . Elle était la un petit sac à la main et un grand feu qui brûlait dans son dos .

-" Aby c'est quoi ce feu ??"

Elle me sourit , un vrai sourire et pleura

-" Harry c'est enfin finit ! J'ai mis le feu au carton pour faire disparaître cette période de ma vie ! "

Elle se dirigeat directement à sa place dans ma voiture après avoir jeté son bagage dans le coffre . Elle semblait si heureuse ..si sereine de quitté cette endroit . Elle brisa notre silence

-" ou allons nous maintenant ??"

Je posa ma main sur sa cuisse

-"à Londres très chère ta nouvelle vie commence !"

Le trajet fut court Aby chantonnait tout le long sur l'album qui tourné dans ma radio et le plus drôle dans tout sa c'est qu'elle m'avait bien dit qu'elle ne nous aimée pas , c'était Gotta be you qui tourné  et elle en connaissait toutes les paroles

*can we fall
One more time
Stop the tape
And rewind ...*

Aby:-" j'ignore qui est le groupe qui interprète sa mais ce chanteur à la voix la plus belle et sexy à la fois que je connaisse !"

Je m'empourpra à ses paroles

Harry :-" euh...oh ..c...c'est moi"

Elle pouffa tandis que je me frotter la nuque

HappinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant