chapitre 30: the end ?

1.2K 49 5
                                    

{Pdv Harry }

Je me réveillé à 4h du matin installé de travers sur le canapé Aby toujours endormi sa tête sur mes genoux.

Je la prit en princesse et la glissa dans notre couchette avant de me caler contre elle et de me rendormir.

{pdv Aby }

Nous étions enfin arrivé à Londres il y a une heure.

Louis était rentré à Doncaster et Zayn à Bradford.

Quand à Niall il était lui aussi retourné à Mullinghar.

Il ne restait à Londres que Liam Harry et moi.

Je rentré avec Harry dans l'après midi à Holmes Chapel et comme je connaissais déjà sa mère les présentations était moins effrayante.

Nous étions touts les deux installés dans la voiture de Harry en direction de Holmes Chapel. Et je bataillée dur pour que Harry ne vois rien de mon mal être et de ma rechute.

Anne était sur le perron de la porte nous attendant.

Elle me prit aussitôt dans ses bras

-"Aby !! Quelle plaisir de te revoir... Et au bras de mon fils en plus ! Je t'avait dit que vous vous entendriez bien !"

Elle me fit un clin d'oeil avant de prendre son fils dans ses bras fins.

J'etait installée sur le canapé avec Gemma la soeur d'Harry. Nous nous échangions nos Twitter, quand Gemma ouvrit grand la bouche. Elle me prit mon portables des mains avant d'aller chercher Harry.

-"HAROLD EDWARD STYLES TON CUL DANS MA CHAMBRE ET VITE ! "

La porte claqua puis plus rien.

{pdv Harry }

Ma soeur avait hurlée dans les escalier visiblement en colère contre moi. Qu'avait je encore fait.

-" C'EST QUOI SA ?? Tu est immonde Harry !"

Elle me tendit son téléphone ouvert sur Twitter et je vis les photos... Elles avaient été prises à la boîte ou on été avant hier soir. J'avait une fille semi nue assise sur moi.

A côté apparaissée la deuxième photo cette fois ci de moi et cette fille dans les toilettes. Elle était appuyée au mur ses fesses dénudées tendus vers moi et j'etait profondément planté en elle et visiblement en pleine apogée .

-"je... Je ne m'en souvient pas je... J'avait bu et... "

Gemma me coupa en me regardant comme si j'étais là pire merde... Et c'est ce que j'étais

-"TA GUEULE HARRY !JUSTE TA GUEULE ! LA TU ME DEGOUTE JE VAIT DE CE PAS EN PARLER A ABY !"

Non elle ne pouvait pas... Elle allé lui en parler et je la perdrais.

- "SI TU LUI PARLE JE ME TIRE D'ICI !"

Mes paroles était pitoyable.

Elle claqua la porte violemment appelant Aby dans le couloir.

Je saisi alors mon petit couteau suisse et commença à l'appuyer au seul endroit de mon bras qui n'avait pas de tatouages.

{pdv Gemma }

Nous étions face à face avec Aby sur le lit de Harry.

-"Aby j'ai quelque chose d'important à te montrer et c'est pas cool du tout je te préviens. "

Elle hocha la tête

Je ne dit rien et ne fit que lui tendre mon téléphone.

Elle eut une mine horrifié avant de frappé avec force dans le mur y laissant un creux.

Elle se leva en colère et la dernière chose que j'entendis est la main de Aby rencontré la joue de Harry avec une rare violence.

✏ ✒ ✏ ✒ ✏ ✒ ✏ ✒ ✏ ✒ ✏ ✒ ✏ ✒ ✏ ✒

Hey

Dernier chapitre de cette fiction !!

Pleurer pas trop on se retrouve le premier février pour le prologue de

.

...
Happiness II

Voilà alors me reste à vous posté l'épilogue.

Love ya ♥ ⚪ ♥ ⚪ ♥

CIL pour vous servir

✏ ✒ ✏ ✒ ✏ ✒ ✏ ✒ ✏ ✒ ✏ ✒ ✏ ✒ ✏ ✒

HappinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant