Chapitre dédicacé à une autre miss et aussi lectrice engagée louloute2014
{Pdv Liam }Cela faisait déjà près d'une semaine qu' Aby est rentrée . Harry la fuit et elle le cherche ...elle a dormit trois nuits sur les sept avec moi et les quatres autre avec Niall puisque Sophia Perrie et Eleanore était la .
Aujourd'hui c'est dimanche et tout le monde dors dans la maison . Mercredi on repart en tournée pour 3 mois et ne reviendrons que'en novembre , fin du where we are tour !
Nous pensions emmenés Aby avec nous et il ne nous reste qu' à demander à Paul .
Je descendait à la cuisine quand un petit bruit rauque attira mon attention ...je poussait doucement là porte noir de Harry et le trouva en boule sous la douche à sanglotè .
-" hazz' que t'arrive t'il bro ?"
Il échappa un gros sanglot grave avant de levé son regard émeraude vers moi :
-" Liam je n'en peut plus d'être éloigné d'Aby ... je n'en plus de la fuire ! "
Je coupa l'eau qui, au passage était glaciale , et indiqua à Harry de sortir avant d'être mort d'une pneumonie .
Il attrapa une serviette éponges et entouras ses hanches avec .
-" pose ton cul sur le lit styles je revient "
{Pdv Harry }Encore une fois gem' avait eut des conseils de merde en me disant de m'éloigné .... putain ce que sa pouvait faire mal ! Elle essayée sans cesse de me parler et moi je l'ai repoussé je suis trop con !
Mon bras s'étendit furieusement fraquassant la lampe sur le chevet .
{Pdv Aby }
Knock knock knock ...
-" Aby c'est moi je peut entré ? "
Je bondit dans mon lit au son de la voix de Liam
-" NON MAIS SA VA PAS NON ?!?! IL EST 7H DU MAT' ET ON EST DIMANCHE ! PAYNE TA FUCKING INTERET D'AVOIR UNE FUCKING EXCUSE POUR ME LEVÉ EN SURSAUT !"
À ce moment la si j'avait pu le tué je l'aurait fait croyait moi !
-" FERMÉ VOS FUCKING GUEULE JE DORS"
merde j'ai réveillé Louis en gueulant ...
Liam était toujours planté dans le chambranle de la porte
-" bah reste pas planté la neuneu entre !"
Il me sourit un instant avant de prendre un air grave .
-" non je ne reste pas ... va dans la chambre d'en face ...je peut plus rien y faire moi ..."
Je me levait rapidement .
-" de quoi tu parle Liam ??"
Il s'adossa à la porte
-" Je parle de Harry !"
Je fouillait frénétiquement dans mes affaire
-" Aby il s'en fou de ton allure bouge toi "
Son ton était calme et grave ce qui faisait un peu peur à vrai dire !
J'enfilait mes pantoufle et traversa le couloir.
Ce qui je vis en entrant me fit frissonner mais me fendit aussi le cœur .
{Pdv Liam }
J'avait était cherché Aby car seule elle pourrait aidé Harry .... ces deux idiots était tellement lié qu'ils ne le voyaient même pas . J'espére juste qu'elle l'aidera ....et qu'elle passera par dessus tout son passé pour construire son présent .
》》》》
Hello tout le peuple !
Alors voilà ! Un nouveau chapitre
Voté tous chère lecteurs que Je voye.combien vous êtes !.
Kiss ♥·♡·♥
Cil
》》》》
VOUS LISEZ
Happiness
Fanfictionchaque être humain passe sa vie à cherché le bonheur mais quand cette personne se contente de survivre plutôt que de vivre alors il n'y a pas de temps pour du bonheur . Lui est milliardaire et à tout pour être heureux . Elle est pauvre et vie dans l...