{Pdv Aby }
J'étais si près de Harry que nos nez se frolaient doucement et son souffle chaut et mentholé caressé mon visage à chacune de ses paroles
-" Harry... "
Il planta ses orbes vertes plus clair qu'à l'habitude dans mon regard, et souris
-" Aby ne me repousse pas cette fois ci je t'en prie "
Je réfléchis un instant...
Aby pourquoi foudre en l'air cette histoire alors que tu appreci bien plus Harry que te ne veut bien le faire croire.Je déposé mon index sur ses lèvres souriant je ne voulait pas le laissé faire.
-" Harry pas maintenant nous en parlerons demain soir... Je te dirait quelque chose d'important à ce moment là ... "
{pdv externe }
Il se faisait tard à la villa les valises était bouclées et entassées dans l'entrée.
Ils avaient tous discuté du voyage expliquant à Aby les détails d'une tournées. Quand Niall à commencé à baillé tout le monde était aller se coucher sans discuté car ils devaient se lever très tôt demain.
Ils était 2h du matin et tout le monde dormais
Tout le monde ? Eh bien non...
{pdv Harry }
Cela fait déjà 3h que je me tourne et me retourne dans mon lit defaisant au passages tout mon lit et créant une boule de ma couette.
Je me levait et alla dans la chambre en face de la mienne.
Aby dormait, ronflant doucement en travers du lit. Je la poussait doucement pour me glisser à ses coter. Quand elle me sentit dans son lit elle se tourna face à moi et se blotti dans mes bras. Je la serrait contre moi quand elle marmonna dans son sommeil.
-" t'aime Hazz "
Je sourit en entendant cette petite phrase que je voulait entendre depuis le début et réussit enfin à trouvé le sommeil.
✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒
Hey !! Alors voici le premier chapitre de la journée
Et un deuxième arrivent dans une heure
Et un troisième demain à 10h
À.votre avis que va dire Aby à Harry ?
Comment /follow \vote
Love ya
Kiss ♥ ⚪ ♥ ⚪ ♥
CIL pour vous servir !
✒ ✏ ✒ ✏ ✒ ✏ ✒ ✏ ✒ ✏ ✒ ✏ ✒ ✏ ✒ ✏
VOUS LISEZ
Happiness
Fanfictionchaque être humain passe sa vie à cherché le bonheur mais quand cette personne se contente de survivre plutôt que de vivre alors il n'y a pas de temps pour du bonheur . Lui est milliardaire et à tout pour être heureux . Elle est pauvre et vie dans l...