chapitre 17: dear diary

1.5K 60 0
                                    

{Pdv Aby}
28/09/14
chère journal
Cela fait bien longtemps que je ne t'avait pas écrit...évidemment puisque à la rue je n'avait pas de stylo...
Cela fait déjà plusieurs mois que je ne vie plus à la rue. En juin j'ai par hasard rencontré le célèbre Harry Styles des One Direction, ce jour là j'avait fait une rechute et avait tenté une nouvelle fois de me tuée en me taillant les veines. Il m'a sauvé une fois et je l'ai jeté le croyant trop "famous " pour moi
Pendant les deux semaines qu'il est resté à Holmes Chapel il m'a laissé de la nourriture.
Et puis il y a eut ce soir là où il m'a emmener avec lui et ou nous avons parlé longuement. Cette soirée la était magique et j'ai vue derrière l'arrogance de sa célébrité, Harold le gars au grand coeur qui hait le mot célèbre .
Harry est en réalité quelqu'un de doux, d'adorable, attentionné et trop cute !
Il m'a proposé de changer de vie et de venir vivre chez le boysband. Depuis je vie à Londres chez 5 gamins insupportable et hyper-actifs et adorables, j'aime vibre avec eux .
Chère journal aujourd'hui était une bonne journée. Demain sera encore mieux.
Finit les larmes, je te le promet.
Ce matin j'ai embrassé Harry, pas un petit bisou sur la joue, non non, un vrai baiser.
Pourquoi ? J'en sait fichtrement rien.
Suis je amoureuse ?... ✏

Je me stoppé dans ma rédaction...
Était je amoureuse de Harry ?

Je ne savait pas trop j'avait toujours besoin de sa présence près de moi et le fait d'être dans ses bras me procuré une véritable sensation de bien être.

Quand je l'ai embrasser, une explosion de papillons à pris place dans mon ventre, c'était magique.

✏ peut être on verra bien. Il est 14 heures je vais allé piquer une tête dans la super piscine des gars
A bientôt ✏

Je refermé le cadena de mon journal avant de le glissé sous mon matelas.

Je me faufiler dans mon dressing room à la recherche d'un maillot.

J'en enfile un vert menthe à volant puis sort dans le couloir.

-"QUI POUR LA PISCINE ?!??!!?"

Un grand bruit de fracas se fit entendre puis Harry et Niall se pointérent en maillot eux aussi prèt à m'accompagné.

-"étant donné que Louis, Liam et Zayn sont avec leurs copines tu devras te contenté de Hazz et moi même princesse "

Je hocha la tête et pris la direction de la piscine.

Nous sortons du bassin à la tombée de la nuit et mangeons tout les trois étant donné que les autres était sortit en amoureux.

Harry partit à la douche nous laissant seul avec le sereal câlineur.

J'en profitait pour me confier à lui.

-"dit Niall... Il... Il est comment Harry ? Je veut dire en amour ?"

Il me regarda surpris

-"hé bien à vrai dire on connaît plus le Harry coureur de jupons mais je pense que c'était juste sa crise d'adolescence ! Harry est quelqu'un de très tendre et sincère tu ne devrait pas avoir peur!"

Il me fit un sourire tendre

-"j'ai pas peur... Je ne veut pas m'engager parce-que je sait qu'il partira comme tout les autres les fin heureuses n'existe pas !"

Il me pris par les épaules me secouant légèrement

-"arrête de dire des conneries déjà! Putin mais tu est aveugle ou tu a du caca dans les yeux ?? Ta toujours pas compris en fait ?? Harry t'aime et sa depuis le jour où ils sont rentrés avec Liam et qu'ils t'ont retrouver quasi morte. Aby... Laisse lui une chance je suis prêt à parier un paquet d'ores que tu ne sera pas déçu "

Niall avait raison...

-"Aby ?tu dort ou ce soir ?"

Harry était appuyé à la rampe vêtu uniquement de sa serviette de douche autour du bassin, ses long cheveux dégoulinant entre ses omoplates et sur son front le rendant terriblement sexy et attrayant .

-"que pense tu si je te dit avec toi?"

Il me fit un immense sourire, creusant ses joues d'adorables fossettes.

Je me rué dans ma chambre pour me mettre en pyjama et sorti le petit carnet de cuir rose usée et cadenassé de sous mon matelas

chère journal
Tout le monde mérite une chance, je laisse la sienne à Harry. ✏

Je pris mon journal et alla rejoindre Harry. Je le déposé sur son chevet et me coucha dans ses drap de l'autre côté. Son odeur masculine imprégné mon oreiller.

Quand il sorti de la salle de bain en caleçon et qu'il vit le journal il m'interrogea du regard.

Je ne lui répondit qu'une phrase

-" plus de larmes je te le promet, lit le. "

~~~~~~
Helllllllooooooo mes panda en guimauve !
Voici un nouveau chaaaaaapitrE.!
Dans deux jours les boys repartiront ...finiront ils la tournée avec Aby ?!
Allez mes amours on vise les 500 lectures et les100 Votes sur cette fiction avant 2015
Vous pouvez le faire !
A mercredi !
Comment/follow /vote
Love ya
Kiss ♥ ⚪ ♥ ⚪ ♥
CIL
~~~~~~

HappinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant