chapitre 21:promise?

1.3K 52 1
                                    

~Il y a toujours cette personne que l'on aime plus que notre propre vie mais que l'on fuit par peur de tombé de nouveau ~

{pdv Harry }

10 minutes, 10 fucking minute que j'écouté la respiration saccadée de Aby revenir lentement à la normale. 

-"Aby parle moi ! Dit moi que veut tu que je te promette,  dit moi je t'en pris "

Elle remua légèrement derrière la porte. 

-" Harry... Je suis sincèrement désolée... Se...Sa va trop vite pour moi je... Je suis pas prête pas maintenant... Je... Pardon... Vraiment..." Elle tenta de retenir son sanglot sans succès " promet moi de ne pas partir comme les autres Harry !"

Ces mots venait de traversé la porte et s'était logés directement dans mon coeur pour le brisé.  Ses mots était pour moi la pire torture... Ils on tant fait de mal à leurs passages que je ne sut quoi lui répondre.

Elle se leva

-"je le savait !" Sa voix était froide et distante "toi !!! Toi et tous les autres vous êtes tous les même " et frappa un coup violent dans le mur et lâcha un juron de douleur "des que vous n'avait pas ce que vous voulez vous vous barrer sans attendre "

Elle recommença à pleurer mais cette fois ci il me touchèrent directement me poussant à répondre le premier truc qui me venait à l'esprit

-" c'est promis princesse " Elle glissa le long de la porte "je t'attendrais... Je veut pas que tu me crois pareil que ces bâtard qui reçoivent l'amour de fille extraordinaire mais qui ne les respectent pas... Je suis pas comme sa... J'ignore si je pourrai t'attendre éternellement mais on peu essayer "

Elle soupira

-"Aby ouvre moi "

Elle se redressa raclant le bois noir avec la fermeture de sa robe et fit cliqueter la clef de ma porte dans la serrure.

Je me relevait pour être face à la porte quand elle s'ouvrit sur elle.

~~~~~~~~~~~~~~
Hello alors grande surprise... Je continu le rythme un chapitre tout les 2 jours jusqu'à la fin du mois de janvier  !!!
Truc moin drôles...8 chapitre et la fiction est fini....ahahahaha mais il y aura un tome 2
Comment /follow \vote
Kissouille mes nouilles ♥ ⚪ ♥ ⚪ ♥
CIL pour vous servir !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HappinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant