{PDV Harry }
"Je te le promet "C'était la dernière chose qu'elle m'avait dit avant que je rentre dans cette avion . Elle m'avait promis d'appeller .
Maintenant je devait pouvoir partir tranquille durant ces 2 semaines et profité à fond de ces 10 concerts en Amérique . Tout de moins je le pensait ...
{Pdv externe}
La première semaine se déroula normalement , les One direction ont donnés déjà 5 concerts et profite à fond .
{ PDV Aby }
Pourquoi ? Pourquoi alors que tout aller pour le mieux tout doit s'effondré?
Ce matin je suis allé au starbuck pour me prendre un café glacé et j'ai préféré resté la bas pour le boire afin de profité du beau temps londonien . J'était installé à une table en terrasse envoyant des SMS à Harry et regardant mes réseaux sociaux quand quelqu'un s'assit à ma table .
-" salut slurp ! "
Je pourrait reconnaître cette voix sur-aiguë parmis des centaine : Mackenzie
-" tu me veut quoi? "
Mon ton était sec et agressif
Elle ria à pleine gorge
-" rien juste voir à quel point tu est toujours aussi énorme ahahahah en faite tu est toujours aussi ridicule " elle regarda mon bracelet " ahahahah les one direction ?!? Pfff pathétique ces 5 tapettes ne sont que des raté utiliser pour le pognon !"
S'en était trop pour moi je levait de table et parti
-" et patapouf ! Mefi toi ta cellulite gigote "
Les larmes salée embués ma vision .
Une fois à la villa je m'effondrait contre la porte et laissa toutes mes larmes s'eccoulait .
Mais la douleur était trop importante
Je mis mon portable en silencieux avant de le jeter sur le sofa et monta dans ma chambre en courant .
Je cherché fébrilement dans mon sac ma précieuse lame de rasoir puis parti dans la salle de bain .
Assise contre la baignoire je dépose la lame sur mon poignet .
Une entaille , profonde , puis deux , le sang dégouline de mon bras c'est si bon ...
{Pdv Harry}
-" je commence à m'inquiété Louis !"
Je tourné en rond dans la loge tirant sur mes boucles
-" calme toi Harry elle est peut être seulement occupé et elle n'as pas vue l'heure "
Louis était assis sur la coiffeuse et me regardais
Je regardait encore un fois mon portable ...rien
Que faisait elle ?
J'avait un mauvais pressentiment .
Le stress me montait le cœur au bord des lèvres
-" PUTIN MAIS LOUIS TU PIGE QUE DALLE OU QUOI ELLE A UNE FUCKING HEURE DE RETARD SA NE RESSEMBLE PAS À ABY !"
Louis sursauta au son de ma voix .
-" Harry c'est pas en me hurlant dessus qu'elle vas t'appeler plus vite !"
Mon poing alla directement s'écrasé dans le mur y laissant un creux . Je rassemblat mes affaire et sortit
-:" j'ai besoin d'air "
J'ai le sentiment que quelque chose ne va pas.
Et si il s'etait passer quelque chose ?
Si Aby avait rechuté dans la période noir qui la hantai?》》》》
Hhey !
Voilà le premier tournant de l'histoire !
Alors ??
Comment /follow /vote
Love ya
Kiss ♥·♡·♥
CIL
》》》》
VOUS LISEZ
Happiness
Fiksi Penggemarchaque être humain passe sa vie à cherché le bonheur mais quand cette personne se contente de survivre plutôt que de vivre alors il n'y a pas de temps pour du bonheur . Lui est milliardaire et à tout pour être heureux . Elle est pauvre et vie dans l...