Je vous conseil d'écoutez "pardonne moi "
De grégory lemarchal en même temps
Peace ✌{Pdv Harry }
Je venait de déclaré mon amour à Aby, et à ma grande surprise elle fondit en larmes.
-A ...aby mais qu'est ce qu'il y a ?"
Elle déposa sa tête sur mon torse se blotissant un peu plus dans mes bras.
-" Harry... "
Elle se détachant de moi et laissa glisser sa main le long de mon pectoral droit avant de me tournée le dos et de partir.
-"pardon"
Je ne cherché même pas à la retenir, elle reviendra... Je l'espère.
Elle se dirigée vers ma chambre et s'y enferma à double tours
-"HARRY PUTIN LAISSE ABY ET RAMENER VOUS ON Y VA "
Je maudissé Zayn à l'instant même.
Je n'avait plus envie de sortir
-"ALLEZ Y SANS NOUS ! De toute façon j'aurais était seul "
Je m'assis sur le lit d'Aby afin de réfléchir à ce qui venait de ce passé...
{pdv Aby }
Harry venait de me dire les seules choses dont j'avais besoin. Il m'aimé et j'avait encore fuit.
Mais après tout les fins heureuses sa n'existent pas !
Pourquoi suis aussi conne ?!
Il ne peut pas m'aimé il me connais à peine c'est bien trop rapide !
Fuck je me hait... J'ai blesser Harry... Je lui ai limite cracher à la gueule au moment où il a avait choisi de m'ouvrir son coeur. Idiote idiote idiote!
Il avait été le seul à me tendre la mains, il m'a sauvée 2 fois la vie et il m'a sortit de ma misère...
Était je amoureuse de Harry ? L'aimait je comme lui m'aimait ?
Je frappait violemment mon front avec ma paume.
Je me dirigé vers mon sac et saisit ma lame, pas question de me suicider ou quoi que ce soit.
J'étouffé un sanglot quand j'entendis Harry derrière la porte de sa chambre dans laquelle je m'étais enfermé.
Il était assit derrière cette dernière je l'avais entendut se laissé glisser contre le bois noir. C'était le bon moment pour lui dire sa .
Je m'adossée à mon tour contre le bois noir dos à Harry.
J'enfoncé la lame sur mon avant bras en une petite ligne verticales
-" pardonne moi Harry "
Ma voix n'était qu'un murmure mais je savait qu'il m'avait entendu.
Je fit une deuxième ligne parallèle à la premiere
-"Pardonne moi le mal que je n'ai pas encore fait "
Toujours rien. Une troisièmes ligne horizontale en travers des deux premières
-"Je voulait pas que l'on s'aime à peu près, je voulait juste te connaître mieux et m'épanouir à tes côtés "
Je pressait un mouchoir sur mon oeuvre.
-" on ne donne rien quand on donne peu, moi je te donne mon coeur "
Il soupira semblant se détendre un peu
-" Harry tu est gravé sur moi à présent "
Il remua derrière la porte avant de tiré sur la poignet.
-"Aby je t'en supplie fait pas une connerie "
J'admirée le petit H gravé sur mon poignet en réfléchissant.
-"Harry fait moi juste une promesse !"
Il se laissa de nouveau glissé contre la porte visiblement près à m'écoutée à travers la fine barrière de bois.
~~~~~~~~
Helllllllooooooo !!
Alors à votre avis que va t'il se passé entre Aby et Harry ?Pleurer pas.trop hein !
C'est hélas la fin de la série Noël je reprends à partir de dimanche prochain le rythme d'un chapitre tout les dimanches à 10 heure !
Allez kissouille mes nouilles ♥ ⚪ ♥ ⚪ ♥
CIL
~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Happiness
Fanfictionchaque être humain passe sa vie à cherché le bonheur mais quand cette personne se contente de survivre plutôt que de vivre alors il n'y a pas de temps pour du bonheur . Lui est milliardaire et à tout pour être heureux . Elle est pauvre et vie dans l...